Outils de plagiat en ligne

<

Contenu

article data-type="article">
Les enseignants ont une variété de méthodes de détection de plagiat à leur portée.

Alors que l`accès facile à des sources en ligne peut rendre le plagiat une option tentante pour les étudiants, ils devraient garder à l`esprit que toute une gamme d`outils gratuits et basés sur l`abonnement existe en ligne pour leurs enseignants à découvrir leur malhonnêteté intellectuelle. Les enseignants qui soupçonnent un étudiant de plagiat doit vérifier auprès de leurs écoles pour voir si elles souscrivent à l`un des trois services de détection de plagiat en ligne majeurs. Si aucun de ces outils sont disponibles à travers leurs écoles, les enseignants ont encore plusieurs options en ligne gratuits qu`ils peuvent utiliser pour découvrir le plagiat des étudiants.

Moteurs de recherche




  • Les outils de détection de plagiat en ligne le plus largement disponibles sont les moteurs de recherche sur Internet. Vous pouvez taper des phrases suspectes à partir d`un journal étudiant dans Yahoo !, Google ou Bing, et si l`étudiant a plagié, la preuve devrait se retrouver dans les premiers résultats de la recherche. Si un étudiant a plagié un document entier à partir d`un site Web, en tapant le titre du papier dans le moteur de recherche sur Internet dans les citations devraient produire le texte du document dans vos résultats de recherche.

Logiciel de détection gratuit

  • Si une recherche sur Internet ne se présente pas suffisamment de preuves de plagiat, vous pouvez toujours être en mesure de trouver des preuves par l`intermédiaire des programmes de logiciels libres disponibles sur Internet. Copyspace (http://copyspace.com/), Gramaticalmente (http://grammarly.com/) Et WCopyfind sont trois exemples de programmes gratuits qui peuvent découvrir des plagiat dans les journaux étudiants. Copyspace et gramaticalmente permettent aux enseignants de télécharger des journaux étudiants à leurs sites Web et les sites, puis numériser l`Internet et leurs bases de données pour le contenu correspondant. WCopyfind, cependant, demande aux enseignants de présenter des liens de soupçonner sources ainsi que des travaux d`étudiants, et le logiciel recherche alors le papier et les sources pour les phrases correspondant.

Logiciel institutionnel

  • Les enseignants et les chercheurs peuvent trouver que leurs écoles ont acheté Turnitin, iThenticate ou SafeAssign, qui sont tous des programmes Internet disponibles par abonnement. Ces programmes vous permettent de saisir manuellement ou télécharger un journal étudiant (ou des parties d`un journal étudiant), puis le logiciel va chercher sur Internet et sa base de données de journal étudiant pour faire correspondre le texte. iParadigms possède à la fois Turnitin et iThenticate (ainsi que WriteCheck, un service qui permet aux étudiants de vérifier les erreurs de citation et le plagiat accidentel dans leur écriture). Turnitin peut fonctionner en tant que programme autonome ou peut être intégré dans les systèmes de gestion de l`apprentissage tels que Blackboard, WebCT et Moodle. Blackboard possède SafeAssign et, par conséquent, seules les écoles qui utilisent Blackboard comme système de gestion de l`apprentissage peuvent utiliser SafeAssign.

AUTRES

Outils de plagiat en ligne фото

Outils de plagiat en ligne

Alors que l`accès facile à des sources en ligne peut rendre le plagiat une option tentante pour les étudiants, ils…