Comment empêcher la tricherie académique

Pour éviter le plagiat accidentel, dites aux élèves pour paraphraser les sources secondaires avec prudence.

Selon l`Université Virginia Commonwealth, 40 à 70 pour cent des étudiants admettent tricher au moins une fois au cours de leur carrière universitaire. la tricherie académique comprend le plagiat, la tricherie lors des tests, la collaboration non autorisée et obtenir des copies avancées de tests. Certains étudiants ne peuvent pas se rendre compte que les actions qu`ils considèrent comme inoffensifs, tels que la copie du rapport d`un ami d`un semestre précédent, sont classés comme de la triche. Dans de nombreuses écoles, la tricherie entraîne l`échec, la suspension et l`expulsion. Chaque semestre, la plupart des enseignants et des professeurs de passer du temps à essayer de prévenir la tricherie.

  • Le premier jour de classe, de discuter de la tricherie et de laisser les élèves savent ce qui se passera s`ils sont pris. Si votre école / collège a un, fournir aux étudiants une copie du code d`honneur de l`école. Au programme, inclure des informations sur la tricherie et de ses conséquences, et encourager les élèves à poser des questions.




  • Demandez aux élèves assis éloignés les uns des autres au cours des essais, et de faire au moins deux versions du même test. Les deux versions peuvent être similaires ou identiques, mais les questions doivent être numérotés différemment. Rendre les élèves effacer leurs bureaux et éteindre leurs téléphones cellulaires. Pendant le test, attention aux yeux d`itinérance.

  • Pour éviter le plagiat, font les étudiants soumettent des déclarations de thèse, expose, des bibliographies et des projets avant la date limite finale. Enseigner aux élèves comment attribuent correctement dans leurs essais ou d`autres travaux graduelle des idées ou des mots réels écrits par quelqu`un d`autre, sans plagier involontairement. Afficher les élèves des exemples écrits de ce qui est acceptable et ce qui l`est pas.

  • Encourager les élèves à demander de l`aide si elles ne comprennent pas le matériel de cours ou d`une cession. Certains étudiants ont recours à la tricherie quand ils se sentent dépassés. Avoir les heures de bureau au cours de laquelle ils peuvent consulter avec vous, et leur dire sur les endroits sur le campus où ils peuvent obtenir un enseignement supplémentaire.

  • Informer les élèves sur les conséquences à long terme de la tricherie. Faites-leur savoir que de nombreux employeurs et écoles supérieures poser des questions sur le code d`honneur violation. En outre, les informer que la tricherie leur refuse la possibilité de développer leurs propres compétences de la pensée critique, l`écriture et de recherche. L`absence de telles compétences pourrait entraver leur croissance académique, professionnelle et personnelle.

AUTRES

» » » » Comment empêcher la tricherie académique