cartes de processus représentent graphiquement les entrées de flux de travail, des produits et des mesures d`action. Les sociétés performantes utilisent des outils de cartographie des processus pour représenter graphiquement les processus. Représentation graphique des cartes de processus permet aux lecteurs de comprendre facilement le flux de travail pour déterminer les questions. Visio est une application de conception de flux de travail qui permet aux utilisateurs de créer des cartes de processus avec facilité.
Choses que vous devez
- Microsoft Visio
Créer un nouveau processus style de carte. Sur l`écran de démarrage Visio, choisissez un style processus de carte pour créer des unités appropriées pour afficher (États-Unis ou métrique) et cliquez sur "Créer" sur le côté inférieur droit. Sinon, sélectionnez un style en utilisant "Nouveau" sous le "Fichier" menu.
Sélectionnez les formes pour illustrer votre carte de processus. La gauche, côté de l`écran permet d`accéder à une variété de formes de base de la cartographie des processus, tels que les étapes du processus, points de décision, des documents, des données et de stockage, des terminateurs et des références en ligne et hors-page. Cliquez sur le symbole requis et le faire glisser vers la zone de la page pour être placé.
étapes d`étiquetage pour la clarification. Cliquez sur la forme et le type de l`étiquette. Visio ajuste automatiquement la taille de la police à vos besoins d`image. Ceci peut être réajusté sous la "Outils" puis "options de" dans le menu fichier.
Sélectionnez les types de connecteurs entre vos formes de flux de travail. Le côté gauche de la page est une zone pour sélectionner différents types de flèches. En fonction de la flèche, vous pouvez illustrer la méthode de connexion entre vos étapes.
Continuez à ajouter des étapes du processus jusqu`à ce que votre cartographie des processus est terminé.