Le processus de vérification de la facturation

<article data-type="article">

Selon des avocats de facturation médicale de l`Amérique, huit des 10 factures médicales contiennent des erreurs qui coûtent les patients et les compagnies d`assurance de l`argent. audits de facturation sont une approche pour résoudre ce problème. Ces audits examinent les factures d`échantillons de près pour trouver des erreurs dans les montants facturés et les procédures médicales codées. Ces contrôles peuvent être effectués soit en interne, par le bureau du médecin sur ses propres projets de loi, ou à l`extérieur par une compagnie d`assurance.

Interne But de la vérification

  • Pour la sécurité des patients, les factures médicales doivent utiliser des codes de terminologie ou CPT procédure en cours pour enregistrer les procédures effectuées et facturées. codes normalisés permettent aux autres médecins de déterminer rapidement les antécédents médicaux d`un patient de ses dossiers de facturation - information qui est vital pour la qualité des soins continus. Au cours d`une vérification interne, les médecins vérifient pour une utilisation précise de ces codes. En outre, le médecin vérifie que les factures sont conformes aux directives imposées par les compagnies d`assurance. Les projets de loi qui ne respectent pas les lignes directrices de rejet des risques, ce qui retardera le paiement pour le médecin.

Processus d`audit interne




  • Audit d`un projet de loi prend une quantité substantielle de Time- par conséquent, très peu de projets de loi sont effectivement vérifiés. Le médecin choisit au hasard des factures - généralement un nombre prédéterminé pour chaque compagnie d`assurance. Les médecins peuvent être tentés de quitter l`audit interne au personnel de bureau, mais pour de meilleurs résultats, ils doivent également participer, en raison de leur connaissance approfondie des codes CPT. inexactitudes sont corrigées avant la facturation. Si un médecin constate un taux particulièrement élevé d`inexactitudes, il devrait examiner ses procédures de facturation attentivement des façons d`améliorer la précision.

Audit d`assurance But

  • Les compagnies d`assurance ont un intérêt financier pour assurer correctement que les médecins et le projet de loi ne remplissent pas les procédures inutiles. Les factures assureurs d`audit qu`ils reçoivent pour vérifier que les montants facturés les frais de match négocié, pour vérifier la double facturation et de trouver des procédures inutiles. Les compagnies d`assurance sont en mesure de recueillir d`énormes quantités de données statistiques sur ce que les procédures d`un patient dans une position donnée doit subir et combien de ces procédures les médecins moyenne effectue chaque mois. Cela permet aux assureurs d`identifier plus facilement les facturations doubles cohérentes et d`autres pratiques anormales qui signalent la nécessité d`un audit.

Processus de vérification de l`assurance

  • La compagnie d`assurance n`a pas les ressources nécessaires pour vérifier toutes les factures, pas plus que le médecin fait. Contrairement au médecin, la compagnie d`assurance n`a pas besoin de compter sur un échantillonnage aléatoire. Il permettra de comparer le nombre de procédures chaque médecin effectue à celles exercées par d`autres médecins dans la région. Si un médecin effectue un nombre anormalement élevé d`une procédure donnée, la compagnie d`assurance va vérifier les factures de son bureau. Une fois qu`un médecin de cible est choisie, la compagnie d`assurance au hasard des échantillons factures reçues de lui et les a examinés par des experts. Si l`expert constate que certaines procédures peuvent avoir été inutile, le médecin sera averti. Répéter ou délinquants graves peuvent être retirés du réseau préféré-fournisseur de la compagnie d`assurance.

AUTRES

Tâches de bureau médicaux фото

Tâches de bureau médicaux

Le personnel de bureau a une variété de tâches et la responsabilité dans les différents types de paramètres tels…

» » » » Le processus de vérification de la facturation