Quels sont les différents types de réserves comptables?

<

Contenu

article data-type="article">
Calculatrice assis sur un bureau.

Les entreprises doivent souvent estimer les pertes et dettes futures. Selon les PCGR, ou les principes comptables généralement reconnus, les entreprises devraient utiliser les termes "disposition" ou "allocation" plutôt que d`utiliser le terme "réserves." La raison de cette préférence est d`éviter la confusion des lecteurs des états financiers. Les organismes responsables de la supervision de la comptabilité craignent que les investisseurs pourraient interpréter les réserves de terme pour désigner les liquidités détenues par la société dans un but précis.

Indemnités de vente

  • Les organisations doivent reconnaître que les clients retournent parfois des produits. Les retours se produisent en raison de défauts ou de dommages produits. Les clients reviennent également des articles parce qu`ils sont la mauvaise taille ou la couleur. Les organisations qui prévoient un certain pourcentage des ventes à entraîner des rendements devraient établir un compte de provision pour les retours. L`organisation devrait fonder la provision pour retours sur une analyse des tendances historiques et actuelles.

Garanties




  • De nombreux produits ont des garanties qui garantissent la performance du produit pour une période de temps déterminée. Les entreprises doivent reconnaître la responsabilité pour les éventuelles réparations ou remplacements dans leurs registres comptables. Les investisseurs suivent souvent les montants des organisations permettent les obligations de garantie. augmentations inattendues de ce compte peuvent alerter les investisseurs sur les problèmes de qualité. Le montant réservé pour les frais de garantie est seulement une estimation, cependant, et peut être inexact ou contradictoire.

créances douteuses

  • Détermination du montant à utiliser pour la provision pour créances douteuses est pas simple. Il existe plusieurs méthodes reconnues pour le calcul de cette réserve. Le vieillissement des comptes débiteurs est la méthode la plus couramment utilisée. Il suppose que les soldes plus âgés sont moins susceptibles d`être payés. Alors que le vieillissement des comptes est fréquemment utilisé, les entreprises devraient choisir la méthode qui prédit le plus exactement pertes pour créances douteuses. Depuis le calcul de la provision pour créances douteuses est une estimation, les investisseurs devraient chercher plus d`informations si ce compte diminue sensiblement. Il est possible pour les entreprises de réduire cette réserve pour gonfler artificiellement les bénéfices.

Litige

  • FAS 5, ou la comptabilité financière standard 5 exige une entreprise de mettre de côté des fonds pour des pertes si la perte est probable et s`il est possible d`estimer le montant. Même si ces deux conditions ne sont pas, une entreprise peut encore avoir besoin de divulguer un procès en cours dans les notes aux états financiers. Les entreprises ne devraient pas constituer un fonds de réserve légale générale, cependant. La direction devrait déterminer les réserves et les informations après avoir analysé chaque cas individuellement. Une entreprise devrait également examiner ses réserves légales périodiquement et augmenter ou diminuer selon les besoins.

AUTRES

Comptes débiteurs risques фото

Comptes débiteurs risques

Pour les entreprises qui vendent sur le crédit, les comptes débiteurs peuvent constituer une partie importante du…

» » » » Quels sont les différents types de réserves comptables?