Les procédures comptables pour un compte de réserve

<

Contenu

article data-type="article">

Le grand livre contient de nombreux comptes qui ont un usage spécifique. Un compte de réserve est un tel compte financier. Les entreprises maintiennent des comptes de réserve pour de nombreuses fins, bien que la plupart des comptes de réserve sont pour le service de la dette ou de la maintenance. Les comptables doivent maintenir ces comptes avec précision pour déclarer ces montants aux parties prenantes internes et externes.

Défini

  • Un compte de réserve contient des informations qui se rapporte à un montant en espèces spécifique. Ce compte est distinct des soldes de trésorerie d`exploitation de la société. Le but du compte de réserve est de mettre de l`argent qui ne sera pas utilisé à des fins commerciales normales. Plusieurs comptes de réserve peuvent être communes dans les grandes organisations qui ont beaucoup de prêts qui nécessitent des paiements de la dette. Les réserves sont donc une entreprise commune peut conserver de l`argent à des fins futures.

Procédures comptables




  • Comptables affichent généralement des entrées de journal pour enregistrer le placement de l`argent dans un compte de réserve. L`entrée standard débiter le compte de réserve et de créditer le compte de trésorerie d`exploitation. Dans certains cas, une entreprise peut avoir besoin de mettre en place un compte bancaire pour le compte de réserve. Le compte bancaire reçoit des dépôts à partir du compte d`exploitation ou d`autres sources. Les comptables doivent concilier le compte de réserve pour assurer toutes les informations sont exactes dans le grand livre.

Compte-rendu

  • Le bilan rapporte tous les actifs dans une entreprise. Un compte de réserve est un atout. Le compte relève de la section actuelle de l`actif du bilan. Les comptes occupent souvent une place juste au-dessous du compte de trésorerie d`exploitation. Les comptes de caisse viennent en premier dans la section actuelle des actifs parce que ce sont les actifs les plus liquides dans une entreprise. Le solde du compte rapporté doit correspondre au compte bancaire solde rapporté sur les états envoyés par l`institution financière.

Considérations

  • Les entreprises peuvent avoir besoin d`émettre des informations qui informent les parties prenantes de l`utilisation des comptes de réserve. Les intervenants ont généralement besoin d`informations sur la raison pour laquelle une société est mise de côté trésorerie provenant des utilisations opérationnelles. La divulgation peut simplement signaler la nécessité d`un compte de réserve, l`argent mis de côté chaque mois et l`utilisation éventuelle des fonds. Procédures de réconciliation et de la manipulation des excédents peuvent également être dans la déclaration.

AUTRES

» » » » Les procédures comptables pour un compte de réserve