Faiblesses d`affaires de la société hp

<

Contenu

article data-type="article">

Le Hewlett Packard (HP) société de technologie a une longue histoire en tant que matériel de technologie et fournisseur de logiciels. Cependant, comme toutes les entreprises, HP porte son propre ensemble de faiblesses. Comme ses faiblesses deviennent plus bien connu et, si HP ne peut pas démontrer une capacité à les surmonter, HP risque d`un cours de bourse en baisse, les problèmes de flux de trésorerie et de l`évaluation du marché global inférieur.

Software Sales

  • les ventes de logiciels HP et la ligne de produits logiciels Enterprise Business de HP sont l`un des courants les plus faibles de revenus entre les autres unités d`affaires de HP. Ces logiciels sont en concurrence avec d`autres produits par Microsoft, VMWare et Salesforce dans la gestion de la relation client (CRM), la planification des ressources d`entreprise (ERP), et les marchés des logiciels de virtualisation. Ceci est en contraste frappant avec des services professionnels unité commerciale de HP, qui développe des logiciels sur mesure et est, dans certains cas, l`un des plus élevés des unités de gain de l`entreprise.

Corporate Investments




  • Bien que seule une petite partie de ses sources de revenus, son unité investissements des entreprises d`affaires a conduit à une perte de 198 millions $ pour la période se terminant le 30 Avril 2011, selon l`état des résultats récents de HP. Exemples d`investissements des entreprises comprennent l`acquisition d`autres sociétés pour leur technologie compétitive et le développement d`autres entreprises spin-off basé sur des idées internes et la recherche et le développement (R&RÉ).

Questions de leadership

  • Les changements dans les meilleures postes de direction chez HP ont conduit à la faiblesse du stock et de l`entreprise au cours des années 2010 fin des années 2000 et au début. Contrairement à certains de ses principaux concurrents, HP n`a pas entraîné par un leader visionnaire central, comme Steve Jobs chez Apple ou Bill Gates chez Microsoft. Cela n`a toutefois pas empêché l`entreprise de créer des revenus dans ses activités de base telles que l`encre, les imprimantes et les ordinateurs, en particulier les ventes d`ordinateurs portables.

Acquisitions mobiles

  • HP a acquis Palm, un fabricant de smartphones et le système d`exploitation de l`appareil webOS mobile, entre autres appareils portables. HP a acquis Palm pour sa technologie mobile, mais son entrée tardive dans le système de l`appareil et de fonctionnement sans fil, même sous le nouveau nom HP, reste faible par rapport à Apple iOS et smartphones Android. Cette acquisition mobile a prouvé être un salarié faible pour HP, de même que ses ventes de tablettes récentes qui utilise le même système d`exploitation webOS.

AUTRES

L`histoire de lenovo фото

L`histoire de lenovo

Lenovo est l`une des plus grandes sociétés de technologie personnelle du monde, spécialisée dans les ordinateurs de…

Histoire de la pomme фото

Histoire de la pomme

Apple Computer Inc. est largement considéré comme l`une des entreprises les plus innovantes dans le monde, en raison…

Histoire de smartphones фото

Histoire de smartphones

Smartphones est devenue la technologie chaude, must-have il y a quelques années. En réalité, l`histoire des…

» » » » Faiblesses d`affaires de la société hp