Le salaire moyen d`un capital-risqueur

<article data-type="article">
Les capital-risqueurs peuvent gagner un salaire, les primes et les retours sur investissement de plus d`un million de dollars par an.

En 2010, le diplômé de l`école d`affaires moyen engagé comme une entreprise capitaliste associé a commencé à un salaire de base de 125.000 $, selon Kellogg School of Management. Le Wall Street Journal que les investisseurs associés a obtenu un salaire de base moyen de 107.000 $ en 2010, avec des primes qui ont rapporté une moyenne de 55 000 $. Les capital-risqueurs travaillant pour les meilleurs fonds peuvent gagner des millions de dollars en salaire et primes chaque année.

Venture Capitalist Vue d`ensemble

  • Les capital-risqueurs (VCs) investissent principalement dans des sociétés de démarrage qui ont le potentiel de devenir des leaders du marché. Une entreprise qui ne peut pas démarrer sur le financement de la carte de crédit d`un entrepreneur seul, comme une entreprise de technologie, pourrait obtenir l`aide d`un fonds VC. piscines Une entreprise VC ensemble de l`argent de nombreux investisseurs particuliers et des entreprises riches et met ces fonds pour travailler sur une variété de nouvelles entreprises. VCs sait que certaines entreprises vont échouer et certains investissements qu`ils font seront perdus. Chaque entreprise, cependant, est regardé pour son potentiel pour être le prochain Microsoft ou Facebook. Beaucoup de VCs possèdent une maîtrise en administration des affaires de grandes écoles de commerce. l`éducation d`affaires est utile aussi bien, parce que les VCs deviennent parfois des membres du conseil d`administration des entreprises dans lesquelles ils investissent.

rémunération de base




  • VCs gagnent des salaires et des primes de base. En 2010, les VCs associés seniors ont gagné en moyenne 203.000 $, y compris les salaires et les primes de base, selon FINS.com. Le vice-président moyenne d`un fonds de capital-risque a gagné 291.000 $ en 2010. Les directeurs ont gagné en moyenne 310.000 $ au cours de la même période, tandis que les partenaires généraux gagnaient 795,000 $. En 2007, le salaire et les primes de 1,2 million $ ou plus les deux premiers pour cent des VCs a obtenu, selon Private Equity Jobs Digest.

Rendement des investissements

  • VCs encaisser aussi sur ce qu`ils appellent la "porter" lequel est, "20 à 30 pour cent des bénéfices qu`ils partagent entre eux avant de verser le reste aux investisseurs," selon Gary Rivlin. Les sociétés de capital-risque facturent aussi leurs propres investisseurs des frais de gestion de placements niveau de deux pour cent. Cela signifie qu`une entreprise qui gère 200 millions $ peut gagner 4 millions $ par année pour ses VCs et le personnel avant de ses propres investissements font aucun profit.

Perspectives de l`industrie

  • l`investissement en capital de risque global a commencé à s`effondrer en 2007. Cependant, le total des investissements annuels réalisés par VCs en 2010 a augmenté pour la première fois depuis 2007, selon la National Venture Capital Association. Logiciels, la biotechnologie, la technologie de l`énergie propre, des entreprises spécifiques à Internet, des télécommunications, des médias et du divertissement ont reçu des investissements en capital-risque les plus en 2010 et devraient rester au centre des VCs jusqu`en 2011.

AUTRES

» » » » Le salaire moyen d`un capital-risqueur