Histoire de smartphones

<

Contenu

article data-type="article">
Smartphones peut être écran tactile uniquement ou un écran tactile de combinaison et le clavier.

Smartphones est devenue la technologie chaude, must-have il y a quelques années. En réalité, l`histoire des téléphones intelligents remonte au début des années 1990. Alors que les smartphones d`aujourd`hui offrent à peu près tout de la navigation Web pour les directions de guidage GPS intégré à des enregistreurs vidéo, les smartphones des années passées étaient des téléphones mobiles avec juste quelques extras.

Téléphones intelligents Early

  • Selon "PC World," le premier smartphone remonte à 1993 quand IBM a publié le Simon. La vente pour 899 $, Simon était un téléphone mobile à écran tactile et PDA qui a également offert des capacités de télécopie. En raison de son prix élevé et le design encombrant, Simon n`a pas réussi à attraper avec les masses. Les années 1990 ont également vu les débuts du Palm Pilot et Nokia 9110 Communicator. Bien que pas techniquement les smartphones, les deux modèles ont été les premiers représentations de ce qui allait être. Le Palm Pilot PDA offert des données mobiles tandis que le Nokia inclus un écran de flip-out.

La mûre




  • Research in Motion initialement lancé le BlackBerry comme une solution de courrier électronique sans fil en 1999. Quelques années plus tard, en 2002, le BlackBerry 5810 est devenu le premier dispositif de smartphone de l`entreprise. Cette même année, RIM a présenté trois modèles de BlackBerry supplémentaires complets avec des capacités d`itinérance internationale, haut-parleurs, un microphone et une fonction talkie-walkie. Le BlackBerry a continué d`évoluer, devenant bien connu en particulier chez les professionnels pour sa capacité à fournir des e-mail et des données sans fil. En 2008, BlackBerry a débuté son premier téléphone intelligent à écran tactile: le BlackBerry Storm.

iPhone

  • En 2007, Apple a commencé à sellings son iPhone exclusivement par AT&T. Le téléphone intelligent à écran tactile a été nommé "Invention de l`année" par "Temps" magazine et a vendu des millions d`unités dans les mois de sa sortie. Au prix de 499 $ et 599 $, le premier iPhone a comporté un écran impressionnant et était léger et facile à transporter. Elle comprenait également ne manque pas de fonctionnalités, y compris un appareil photo, navigateur Web et lecteur de musique. En 2008, Apple a publié l`iPhone 3G avec l`App Store. Ce modèle a été suivi par le 3GS et 4G. Au début de 2011, Verizon Wireless est devenu le deuxième transporteur iPhone.

Android

  • Google a lancé le système d`exploitation Android en 2007, mais il a fallu attendre 2009, lorsque Motorola a lancé son smartphone Droid que la technologie vraiment pris. Le système d`exploitation Android alimente maintenant les smartphones de plusieurs transporteurs. Certains téléphones intelligents bien connus mettant en vedette le système d`exploitation Android comprennent le Motorola Droid X, HTC Droid Incredible et le HTC Evo. Google a tenté de faire sa propre entrée dans le monde Smartphone en 2010 avec le Nexus One, mais a échoué à réussir. Le système d`exploitation, cependant, reste très populaire.

AUTRES