Comment mettre fin à une formelle lettre de remerciement

Formal merci lettres finissent différemment des lettres occasionnelles ou amicales en ce qu`ils maintiennent un air de professionnalisme et de cordialité, plutôt que de la chaleur ou de l`humour associé à des lettres moins formelles. Vous trouverez peut-être l`occasion de cette quand on écrit une lettre de remerciement à un employeur potentiel, un enseignant ou à quelqu`un que vous ne connaissez pas bien. Fermeture de la lettre assure formellement que vous ne supposez pas le ton familier associé à des amis proches, qui pourraient apparaître un manque de respect.




  • Formuler le paragraphe de conclusion. Ce dernier paragraphe commence souvent par une réaffirmation de la reconnaissance de l`écrivain. Inclure dans ce paragraphe la raison pour laquelle vous écrivez la lettre de remerciement. Par exemple, entretien d`embauche lettres de remerciement pourraient inclure une phrase qui dit: «Je vous remercie encore pour votre intérêt pour moi comme un candidat potentiel pour l`emploi.

  • Dites au destinataire que vous avez hâte d`entendre ou de le revoir bientôt. Inclure des phrases telles que: «Je me réjouis de vous entendre bientôt,» ou «Je me réjouis de recevoir votre décision." Pour que la lettre sonne moins en conserve, l`Université de Yale suggère d`utiliser des mots tels que «Je suis très heureux d`acquérir plus de connaissances à propos de ...» ou «Cette position ressemble à une opportunité excitante." Ces phrases fonctionnent bien comme une déclaration de clôture.

  • Terminer avec une ligne de clôture officielle, suivie de votre signature. "Sincèrement," "Sincèrement vôtre", "Respectueusement vôtre" et "Yours sincerely" sont toutes les phrases de clôture appropriées.

Conseils Avertissements

  • Si vous connaissez bien le destinataire, comme dans le cas d`un patron que vous voyez tous les jours, vous pouvez fermer la terminologie moins rigide. Université Cata recommande d`utiliser les déclarations de clôture comme «apprécier» ou «Merci une tonne." "Merci beaucoup" et "Merci beaucoup" travailler aussi bien.
  • Évitez d`utiliser l`argot dans votre lettre de remerciement, car cela peut enlever le ton professionnel et peut irriter le destinataire.

AUTRES

» » » » Comment mettre fin à une formelle lettre de remerciement