Combien un écologiste faire?

<

Contenu

article data-type="article">
Certains écologistes peuvent travailler comme ingénieurs de l`environnement pour améliorer la gestion des déchets.

Les écologistes sont généralement préoccupés par la protection de l`environnement, mais les revenus écologistes gagnent dépendent de la façon dont ils choisissent de transformer leurs préoccupations dans une carrière. Par conséquent, il n`y a pas de salaire moyen global pour les écologistes parce que leurs préoccupations au sujet de la pollution, la qualité de l`eau, la conservation des forêts et d`autres questions qui les transportent dans de nombreuses professions différentes.

Fonction

  • Les écologistes choisissent souvent des carrières qui leur permettent d`influer sur les politiques environnementales et les opinions publiques ou pour changer les pratiques des entreprises ou gouvernementales qui nuisent à l`environnement, selon un "Princeton Review" guide de carrière. Par exemple, les écologistes travaillent comme les écologistes, ingénieurs, scientifiques, techniciens et spécialistes des relations publiques dans un effort de recherche et de promouvoir des pratiques respectueuses de l`environnement dans de nombreuses industries. Leurs revenus dépendent de la carrière qu`ils choisissent, mais "The Princeton Review» indique que la compréhension des questions environnementales est la clé pour obtenir un emploi lié à ces questions.

Scientifiques et ingénieurs




  • Les scientifiques environnementaux cherchent à identifier et à prévenir la pollution ou d`autres risques qui affectent l`environnement et la santé de la population environnante. Ils examinent les sources alimentaires, le sol et l`eau de recommander des moyens d`améliorer leur qualité de meilleures pratiques environnementales. Les données du Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis montrent que les scientifiques environnementaux gagnent un salaire moyen de 67.810 $, à compter de 2010. Les ingénieurs en environnement peut la recherche et les technologies de conception de traitement des déchets et de lutte contre la pollution pour éliminer ou réduire les risques environnementaux. Les ingénieurs en environnement gagnent un salaire moyen de 83.160 $ ​​à compter de 2010, sur la base des données du BLS.

conservation Work

  • Les travailleurs forestiers et de conservation aident à protéger les forêts, les forêts, les zones humides et d`autres zones en plantant des arbres et la lutte contre les maladies qui nuisent plantes. Ils construisent également des structures pour contrôler le flux d`eau et de prévenir l`érosion des sols. Le BLS indique que des chiffres de 2010, les travailleurs de conservation gagnent environ 27740 $. techniciens forestiers et de conservation de recueillir des données sur l`état des forêts et d`autres domaines. Leurs fonctions comprennent le suivi des mouvements de la faune et d`examiner les dégâts d`insectes aux plantes et aux arbres. En 2010 techniciens de conservation gagnent un salaire moyen de 36.860 $.

Autres Postes

  • Certains écologistes peuvent choisir des professions dans lesquelles ils sont indirectement impliqués dans la conservation de l`énergie en installant solaire, éolienne et d`autres systèmes de production d`énergie pour économiser l`énergie électrique. Par exemple, le BLS indique que les installateurs solaires photovoltaïques peuvent gagner des salaires de départ qui vont de 30 000 $ à 40 000 $ par année. D`autres écologistes peuvent travailler avec des organisations comme spécialistes des relations publiques pour promouvoir les préoccupations environnementales d`une organisation. Le salaire moyen global pour les spécialistes des relations publiques à partir de 2010 est 59150 $, selon le BLS.

AUTRES

Salaires en génie biologique фото

Salaires en génie biologique

Le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis fournit des données sur les salaires pour les trois types d`ingénieurs…

Salaire pré-ingénierie фото

Salaire pré-ingénierie

Lorsque vous passez d`un programme de technologie de pré-ingénierie ou l`ingénierie, vous pouvez commencer une…