L`échelle salariale pour un défenseur avec les centres de défense des droits de l`enfant

<article data-type="article">
Les défenseurs des enfants répondent aux besoins physiques, éducatifs et psychologiques des enfants.

Un diplôme en enfants et aux familles des études, développement de l`enfant ou le travail social va préparer les professionnels à travailler en tant que défenseur des enfants. Les défenseurs des enfants travaillent pour divers organismes, y compris les hôpitaux, les cliniques, les écoles, les départements-services à la personne, les organisations de services sociaux et d`autres organisations centrées sur l`enfant. Les avocats servent de la voix de l`enfant dans le but de promouvoir le bien-être de l`enfant et ils localisent aussi et coordonner les ressources communautaires pour aider l`enfant et sa famille.

Salaire horaire moyen

  • Les défenseurs des enfants gagnent un salaire horaire moyen de 15,50 $, à compter de 2008, selon le Bureau of Labor Statistics. Ce montant se traduirait par un salaire annuel d`environ $ 32,500. Cette estimation de salaire comprend les salaires des défenseurs des enfants qui autrement ne seraient pas classés comme des travailleurs sociaux de l`enfant.

Titres de poste




  • les salaires des enfants avocat varient en fonction de votre titre d`emploi. En 2008, les gestionnaires à des organismes de défense gagnent un salaire horaire moyen de 37 $, les spécialistes de relations publiques gagnent un salaire horaire moyen de 23,50 $, le personnel de ressources humaines gagnent un salaire horaire moyen de 19 $, les secrétaires exécutifs gagnent un salaire horaire moyen de 18,50 $ et les travailleurs de garderie gagnent un salaire horaire moyen de 10 $, selon le BLS.

Les travailleurs sociaux autorisés

  • Dans certains cas, les organisations peuvent préférer employer des travailleurs sociaux agréés en tant que défenseurs de l`enfant. En 2010, le salaire médian pour un travailleur social de l`enfant était 40.200 $, selon le BLS. Les salaires variaient d`environ 26.200 $ à 68.000 $. En règle générale, les travailleurs sociaux licenciés gagnent plus que les défenseurs des enfants sans licence.

Différences géographiques

  • les salaires des enfants avocat varie selon la zone géographique. Par exemple, les travailleurs sociaux en Californie gagnent un salaire médian de 50 090 $, à compter de 2010, selon le BLS. Cependant, ceux dans le Mississippi gagnent un salaire médian moyen entre 30.200 $ et 35.150 $. Les salaires varient également dans différents États. Par exemple, les travailleurs sociaux à Waterbury, Connecticut gagnent un salaire annuel moyen de 65.700 $, tandis que ceux de New Haven, Connecticut gagnent un salaire annuel moyen de 59.550 $, à compter de 2010.

AUTRES

» » » » L`échelle salariale pour un défenseur avec les centres de défense des droits de l`enfant