Le salaire moyen d`un gestionnaire de ressources naturelles

<

Contenu

article data-type="article">
gestionnaire des ressources naturelles portant un casque sur chantier.

Gestion des ressources naturelles implique la protection des ressources naturelles telles que l`eau, la terre, les forêts et les sols. les gestionnaires des ressources naturelles doivent gérer l`interaction des personnes atteintes de ces ressources, et de développer et mettre en œuvre des programmes de conservation pour aider à protéger l`environnement. Ces professionnels travaillent souvent pour les organismes gouvernementaux, les parcs, les organisations et les fournisseurs de services de recherche et de développement scientifique plaidoyer social.

Moyennes nationales




  • Le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis n`a pas de catégorie d`emploi spécifiquement pour les gestionnaires des ressources naturelles. Cependant, il a un pour les scientifiques de conservation, qui font un travail similaire. En 2013, le salaire annuel moyen pour les scientifiques de conservation était 63330 $, selon le BLS. Les 10 pour cent qui gagnent le moins gagné 37.070 $ ou moins un an, alors que le plus haut gain fait 90.740 $ ou plus. L`industrie le plus rémunérateur est celui des services scientifiques et de recherche, avec un revenu annuel moyen de 79.150 $. Cette industrie représente moins de 2 pour cent du total des emplois dans le domaine, cependant. Le pouvoir exécutif fédéral est le plus gros employeur, représentant plus d`un tiers du total des emplois, et payé une moyenne de 74.440 $ par an.

Différences géographiques

  • Parmi les Etats, le BLS indique que les scientifiques de conservation en Alaska obtenu les plus hauts salaires moyens à 90.830 $ par an, suivie par le Connecticut à 82.030 $. Texas, la Californie et Washington ont été les Etats ayant le plus d`emplois pour les scientifiques de conservation et un salaire moyen annuel de 55300 $, 75560 $ et 57620 $, respectivement. les gestionnaires des ressources naturelles avec des certifications professionnelles comme le Registre national des Certified Natural Resources Manager professionnels de l`environnement, ainsi que plusieurs années d`expérience de travail, peuvent se déplacer dans des domaines de pointe tels que la planification des ressources naturelles et de l`administration publique, où ils peuvent recevoir plus gros salaires.

AUTRES

Salaire exobiologiste фото

Salaire exobiologiste

Un exobiologiste, également connu comme un astrobiologiste, cherche la vie au-delà de la Terre et étudie les effets…

» » » » Le salaire moyen d`un gestionnaire de ressources naturelles