Le salaire moyen d`un conseiller en image

<

Contenu

article data-type="article">
consultants de l`image travaillent pour aider leurs clients à devenir plus posée et polie.

consultants de l`image et d`autres professionnels des relations publiques travaillent avec des célébrités, des cadres, des personnalités politiques et les entreprises à l`artisanat images publiques positives. consultants de l`image doivent résoudre toute crise qui pourrait affecter négativement leurs clients et aussi leur donner des conseils sur des sujets tels que la mode, l`étiquette, le professionnalisme et le comportement social.

Description de l`emploi

  • consultants de l`image sont des spécialistes des relations publiques qui entretiennent des relations de coopération entre leurs clients et les représentants de la presse écrite et audiovisuelle. En plus de gérer les images publiques de leurs clients, les conseillers en image doivent également soumettre des informations favorables sur leurs clients aux médias locaux et nationaux grâce à des outils de communication tels que les communiqués de presse et avis aux médias. Ces types de spécialistes des relations publiques travaillent avec des organisations à but non lucratif, des universités, des entreprises et des hôpitaux en plus de clients individuels.

Un salaire




  • Selon les données de 2010 publiées par le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis, le salaire annuel moyen national pour un spécialiste des relations publiques était 59.150 $. Ces personnes ont gagné un salaire horaire moyen national de 28 $. Les spécialistes des relations publiques qui ont été payés dans le fond 10e percentile pour cette profession gagnent un salaire annuel moyen de 30.560 $, ou un salaire horaire de 14 $. Les spécialistes des relations publiques qui ont été payés dans le 90e percentile pour cette profession gagnent un salaire annuel moyen de 95.200 $, ou un salaire horaire moyen horaire de 45 $. Les Etats-top payer pour cette profession, le District de Columbia, New York et la Virginie, tous payés un salaire annuel moyen entre 67.000 $ et 82.540 $.

Industrie

  • Selon le Bureau of Labor Statistics, de la publicité et des affaires publiques Relations avec, professionnel, travail et éducation- organizations- politique et le gouvernement des Etats-Unis ont été les industries avec les plus hauts niveaux d`emploi pour cette profession. Les industries les mieux rémunérés pour cette profession, le gouvernement, le service postal, la conception de systèmes informatiques et de la fabrication automobile, tous payés un salaire annuel moyen entre 82.000 $ et 86.660 $.

Éducation

  • niveau d`entrée Plusieurs spécialistes des relations publiques ont des diplômes universitaires dans les relations publiques, le journalisme, le marketing ou les communications. Certaines entreprises de relations publiques préfèrent embaucher des diplômés qui ont de l`expérience dans le journalisme électronique et l`impression ou la communication sur le Web. En plus de l`éducation formelle, certains spécialistes des relations publiques reçoivent une formation supplémentaire de la Public Relations Society of America.

Perspective

  • Selon les données de 2010 publiées par le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis, l`emploi des spécialistes des relations publiques à croître 24 pour cent de 2008 à 2018, ce qui est beaucoup plus rapide que la moyenne nationale pour toutes les autres professions. Le Bureau attribue cette augmentation à l`environnement commercial mondial de plus en plus et la nécessité de maintenir les promotions basées sur le Web.

AUTRES

» » » » Le salaire moyen d`un conseiller en image