Pennsylvania a hérité des lois fiscales ira

<article data-type="article">

Impôt sur les successions sur les comptes individuels de retraite d`une personne décédée en Pennsylvanie dépend de l`âge du propriétaire au moment de la mort et qui hérite de l`IRA. Un conjoint hérite de l`IRA, peu importe l`âge du défunt ne paie pas d`impôt, mais d`autres bénéficiaires peut devoir de l`impôt sur le montant.

IRA réguliers et Roth IRA

  • Un individu ouvre l`IRA lui-même, et peut avoir plusieurs comptes de l`IRA, soit traditionnel ou Roth. Les deux IRA permettent aux mêmes taux maximaux annuels de cotisation de 5000 $ par année avec les personnes de plus de 50 ans peuvent cotiser un autre 1000 $ par année. contributeurs IRA traditionnels ne peuvent pas contribuer à ces comptes, une fois passé l`âge de 70 ans 1/2, et doivent commencer les retraits à cette date si pas déjà le faire. Roth IRA ne disposent pas de limite d`âge ou les âges de sevrage prescrits. Cependant, ceux dont le revenu dépasse certaines limites ne peuvent pas contribuer à l`IRA Roth.

IRA sont soumis à l`impôt




  • Selon la loi fédérale, les contributeurs de l`IRA ne peuvent pas prendre des prélèvements sur les comptes sans pénalité jusqu`à l`âge de 59 ans 1/2. En Pennsylvanie, un IRA d`un propriétaire mourir avant 59 1/2 ne sont pas soumis aux droits de succession, mais l`IRA d`une personne décédée plus de 59 ans 1/2 au moment de la mort est redevable de l`impôt sur les successions. Cela ne comprend pas les comptes IRA laissé au conjoint. Le taux d`imposition sur les successions dépend de la relation entre le bénéficiaire et le défunt, selon la loi de l`impôt sur les successions Pennsylvanie.

Pennsylvanie Héritage Taux d`imposition

  • Au moment de la publication, le taux d`impôt sur les successions en Pennsylvanie est de 4,5 pour cent pour les transferts aux descendants directs tels que les enfants ou petits-enfants, 12 pour cent pour les frères et sœurs et 15 pour cent pour tout autre héritier ou bénéficiaire, à l`exception du but non lucratif 501 (c) 3 organisations caritatives, institutions ou organismes du gouvernement local, étatique ou fédéral exonérées d`impôt. Les biens matrimoniaux sont exonérés d`impôt. En 1995, la Pennsylvanie a abrogé la taxe de la soi-disant veuve, ou de l`impôt sur les successions perçu sur la propriété uniquement intitulé au nom du défunt qui est allé au conjoint. Les enfants de moins de 21 ans qui reçoivent un héritage d`un parent ne paient pas d`impôt, mais les enfants de plus de cet âge doivent payer 4,5 pour cent.

Considérations

  • Les mêmes dispositions de droits de succession sont valables pour un autre mécanisme de financement de la retraite majeure, le 401k. Ces plans, fournis par l`employeur plutôt que l`auto-dirigé comme un IRA, ne sont pas soumis aux droits de succession lorsque les propriétaires meurent avant d`atteindre 59 1/2 ans. Cette règle vaut pour le 401k à moins que le propriétaire du régime aurait pu le plan dans sa vie. Habituellement, le droit de fermer le plan ne courent pas jusqu`à ce que le titulaire atteint l`âge traditionnel de la retraite entre 62 et 65 ans. Toutefois, si le défunt avait un handicap au moment de la mort, à la fois l`IRA et 401k sont taxables, peu importe l`âge du défunt.

AUTRES

» » » » Pennsylvania a hérité des lois fiscales ira