Quand le irs exige la comptabilité d`exercice?

<article data-type="article">

Une méthode comptable appliquée avec précision peut montrer la santé financière d`une entreprise. Un bon système de comptabilité montrera également les investisseurs potentiels et les institutions financières de votre capacité en tant qu`organisation. L`IRS exige une entreprise d`utiliser une comptabilité d`exercice lorsque les recettes brutes dépassent une certaine somme d`argent et des mandats de catégorisation de l`utilisation de l`entreprise d`un système de comptabilité d`exercice.

comptabilité d`exercice

  • La comptabilité d`exercice se penche sur les événements comptables comme ils se produisent en temps réel. Dans ce type de comptabilité, il n`a pas d`importance lorsque le client paie réellement pour un produit ou service, le système d`accumulation enregistre la totalité du montant de la vente au moment de la vente. Cette méthode de la comptabilité montre une image plus précise de l`état financier d`une entreprise. L`inconvénient de la comptabilité d`exercice, cependant, est que ce système de comptabilité peut se traduire par une entreprise en raison des impôts sur l`argent pas encore reçu.

Quand est-il mandaté par l`IRS?




  • Une entreprise doit répondre à certains critères avant l`IRS exige de l`entreprise d`utiliser cette méthode de la comptabilité. Tout d`abord, l`entreprise doit avoir plus de 10 millions $ en revenus bruts annuels. Cependant, l`IRS réduit cette exigence de réception brute à 1 million $ si la catégorisation de l`entreprise est l`exploitation minière, l`édition, la vente au détail, l`enregistrement ou la vente en gros son. En outre, le code IRS exige la plupart des types d`abris fiscaux et les sociétés agricoles à utiliser une base de comptabilité d`exercice, indépendamment des recettes brutes.

Plus Exigences

  • règles de l`IRS vont parfois permettre à une entreprise de continuer à utiliser même un système de comptabilité de caisse-lorsque les recettes brutes dépassent le seuil maximum fixé par l`IRS pour le type d`entreprise. Un système de comptabilité de caisse comptabilise les produits et les charges lorsque l`entreprise reçoit le revenu ou paie la dépense. Si une entreprise exploite à la fois une société de services et d`un magasin de vente au détail, dans les cas où les recettes brutes pour la société de services dépassent les recettes brutes pour le magasin de détail, l`entreprise peut généralement continuer à utiliser un système de comptabilité de caisse quel que soit le total brut recettes. Toutefois, si le magasin de détail gagne plus d`argent que la société de services, l`IRS exige que les bouchons de réception bruts réguliers seront appliqués.

Avantages, inconvénients

  • Une entreprise doit toujours appliquer la méthode de la comptabilité d`exercice lorsque requis par l`IRS. En outre, les entreprises complexes qui ont des recettes brutes de plus de 1 million $ seront généralement bénéficier de l`utilisation d`un système d`exercice. En outre, les entreprises ayant des cycles de paiement longs, des stocks importants et de multiples sources de revenus seront généralement bénéficier de la comptabilité d`exercice. En appliquant cette méthode de la comptabilité sera également donne une entreprise une meilleure compréhension de son état financier, car la comptabilité d`exercice donne une image en temps réel de la santé financière de l`entreprise.

AUTRES

» » » » Quand le irs exige la comptabilité d`exercice?