Quelle est la différence entre une vérification des antécédents et une cote de sécurité?

<article data-type="article">

La sécurité est une préoccupation majeure dans le monde d`aujourd`hui. Presque tous les bien-emploi rémunéré technique ou professionnel aujourd`hui sera probablement impliquer un certain type de pré-emploi vérification des antécédents. Beaucoup d`emplois du gouvernement d`aujourd`hui exigent que les candidats soient approuvés pour une habilitation de sécurité et se soumettre à une enquête de fond comme une partie du processus de demande. La rigueur de la vérification des antécédents dépend du niveau d`autorisation de sécurité requis pour le travail.

Typique de base Backgound Vérifier

  • Bien qu`il y ait une certaine variation, une vérification des antécédents de base habituellement seulement implique de vérifier votre rapport de crédit et vos antécédents criminels. Dans certains cas, même une vérification des antécédents de base comprendra la présentation des empreintes digitales.

L`enquête approfondie de fond




  • Une enquête plus approfondie fond sera éventuellement impliquer examen fiscaux et financiers records, les antécédents médicaux, Voyage et associés passé, et des entrevues avec les employeurs, les collègues, les voisins, les amis et la famille. L`intensité de l`enquête de fond dépend de la cote de sécurité requise pour le poste.

Habilitation de sécurité

  • Selon le FBI, les deux niveaux d`habilitation de sécurité en général appropriées pour l`application de la loi sont secrètes secrètes et top. Une autorisation de sécurité secrète implique une vérification des documents fédéraux et les antécédents criminels et de crédit, et une cote de sécurité de niveau secret implique aussi une enquête sur les antécédents de 10 ans, comme décrit ci-dessus.

Autres Détails Sécurité Liquidation

  • Tous ceux qui reçoivent un jeu secret top secret securité doit signer un accord de non-divulgation. Le FBI termine généralement le processus d`examen pour une autorisation de sécurité secrète secrète ou supérieure dans les 45 à 60 jours. les autorisations de sécurité provisoires peuvent être fournis avant que le processus d`enquête d`habilitation de sécurité est terminée dans des circonstances exceptionnelles. Un réexamen périodique doit être effectué tous les cinq ans pour les meilleurs jeux secrets et tous les 10 ans pour les dégagements secrets.

AUTRES

» » » » Quelle est la différence entre une vérification des antécédents et une cote de sécurité?