Comment obtenir une habilitation de sécurité pour travailler sur une base militaire

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Travailler sur une base militaire peut exiger que vous gardez l`information confidentielle.

    Travailler sur une base militaire nécessite toujours une sorte de vérification des antécédents ou de sécurité. Ces autorisations assurent que tous les employés d`installation sont adaptés et suffisamment fiables pour effectuer leur travail. Bien que vous puissiez commencer à travailler sur la base sans une autorisation, votre emploi est seulement conditionnelle jusqu`à ce que le contrôle de dégagement approprié est favorable terminée.

    Choses que vous devez

    • formulaire d`autorisation approprié: SF 85, SF 85P ou SF 86
    • Déterminer quel type de jeu est nécessaire pour votre travail. Le type de jeu doit être répertorié dans votre description de poste, aussi connu comme le document de base. types de dédouanement Exemple et vérification des antécédents sont favorables, Confidentiel, Secret et Top Secret.




    • Procurez-vous le formulaire approprié pour votre vérification des antécédents de jeu en vous connectant sur le Bureau de la gestion du personnel site. Pour la vérification des antécédents favorables, le SF85 est nécessaire. contrôles favorables avec des emplois de confiance publics tels que travailler avec les enfants ou les finances, il faudra l`SF85P. habilitations secrètes et Top Secret nécessitent 86 FS.

    • Remplissez le formulaire complètement, ne laissant aucune information en question. On vous demandera beaucoup d`informations personnelles, telles que les dettes actuelles, les infractions criminelles passées et les gens qui vous connaissent bien. Si vous ne connaissez pas certaines informations, telles que l`endroit où vous avez vécu il y a cinq ans, fournir ou être prêt à fournir une explication quant à la raison.

    • Inscrivez-vous la libération de l`information et des documents de certification à la fin de chaque forme. Vérifiez la forme d`informations précises et des explications.

    • Faites des copies de votre formulaire pour vos dossiers. Tourner dans la copie originale au représentant des ressources humaines ou désigné l`agent du service de sécurité de l`installation (SSO). Fingerprints peuvent également être nécessaires pour votre emploi, donc se renseigner avec le représentant.

    Conseils & Avertissements

    • Les formulaires incomplets peuvent entraîner des retards de dédouanement sécurité ou le rejet.
    • Le programme informatique e-QIP permet une application de jeu en ligne. Demandez à votre représentant des ressources humaines ou SSO si elles utilisent e-QIP.
    • Récemment séparés les militaires qui ont eu un dégagement de courant et moins de deux ans d`interruption de service ne peuvent pas besoin de remplir un autre chèque de dégagement.
    • Les réponses incorrectes concernant les antécédents criminels ou de crédit en souffrance peuvent causer des enquêteurs à la question de votre confiance. Assurez-vous de répondre à toutes les questions honnêtement et au mieux de vos connaissances. Envisager l`obtention d`un rapport de crédit avant de remplir le formulaire d`autorisation.

    AUTRES

    » » » » Comment obtenir une habilitation de sécurité pour travailler sur une base militaire