Q exigences d`autorisation de sécurité

<

Contenu

article data-type="article">
Le ministère de l`Énergie peut exiger une autorisation de Q pour travailler dans une installation nucléaire.

Le ministère de l`Énergie a des emplois qui exigent une habilitation de sécurité. Étant donné que certains des renseignements protégés pourraient faire de graves dommages à la sécurité nationale, le ministère exige un dégagement de Q, qui est l`équivalent d`un jeu Top Secret. Les conditions requises pour avoir cette autorisation accordée incluent une vérification des antécédents positifs avec toutes les questions qui se posent défrichées au DOE des normes.

Parrainage

  • Les candidats doivent d`abord être parrainé par un ministère de l`installation d`énergie, comme un site d`énergie nucléaire. L`organisme parrain coordonnera le processus de dédouanement Q avec le Bureau de la gestion du personnel (OPM), qui se chargera du processus d`enquête. Ils présenteront les résultats du ministère de l`Énergie, qui se prononcera le jeu.

Application




  • Les candidats compléteront le SF 86, le Questionnaire pour les postes de sécurité nationale. Ils peuvent remplir soit une copie papier imprimée ou utiliser le système électronique de demande de OPM connu sous le nom e-QIP. Indépendamment de ce système est utilisé, les candidats doivent revenir 10 ans pour obtenir des informations pour répondre à toutes les questions, comme les lieux de résidence ou d`emploi. Les candidats doivent veiller à ce que toutes les informations indiquées sont vérifiables. Toutes les références doivent avoir les coordonnées complètes afin que les enquêteurs ont la meilleure chance de les contacter plus tard.

préférence étrangère

  • Par les directives juridictionnels Security Systems Défense, la préférence étrangère sera interrogé. les demandeurs d`autorisation Q doivent être citoyens américains. Les candidats ayant une double nationalité peuvent avoir leur loyauté contestée en raison de la préférence étrangère. Ceux qui votent aux élections étrangères ou sont employés par le gouvernement étranger pourrait également être en cause et pourrait avoir l`application d`autorisation refusée.

Empreintes

  • Tous les candidats pour la première fois doivent remplir les empreintes digitales, qui peuvent être faites au bureau du shérif local ou avec des agents de sécurité du gouvernement, comme l`application de la loi militaire. de copie papier seront complétés sur la carte d`empreintes digitales SF 87 et envoyés à l`adresse de l`OPM respective. empreintes digitales électroniques peuvent également être remplis et envoyés si le bureau a la capacité et la connexion au serveur d`empreintes digitales de l`OPM.

Enquête

  • OPM enverra des enquêteurs pour mener des enquêtes de fond qui permettent de vérifier toutes les informations saisies sur le SF 86, y compris les lieux de résidence, les chèques de crédit, l`emploi et les références personnelles. Les enquêteurs peuvent également planifier une entrevue personnelle avec le demandeur afin de vérifier la fiabilité ou de se renseigner davantage sur l`information SF 86. Par exemple, si le demandeur a énuméré plusieurs dettes plus de 90 jours en souffrance, l`enquêteur peut demander à voir la preuve que les dettes ont été réglées ou sont en cours d`un plan de paiement.

AUTRES

» » » » Q exigences d`autorisation de sécurité