Idées de la connaissance du parti pour les écoles

<

Contenu

article data-type="article">
Apprendre à connaître ses camarades de classe peut rendre la classe plus confortable.

Que vous commencez votre première journée à la maternelle ou au collège, à commencer une nouvelle école et faire de nouveaux amis peut être intimidant. Afin de rendre le processus d`apprendre à connaître ses camarades de classe plus lisse et plus facile, les enseignants peuvent intégrer les partis qui encouragent les élèves à se familiariser les uns avec les autres. Cela favorise un environnement éducatif confortable.

Thème Party

  • Choisissez un thème pour le parti et encourager tous les élèves à l`avance pour habiller conformément au thème. Les thèmes peuvent varier en fonction de l`âge des élèves, mais peuvent varier d`animaux de zoo à 1980 à la culture pop. Décorez la chambre conformément au thème et pousser tous les bureaux aux coins extérieurs de la pièce. Cela permettra de promouvoir la socialisation entre les étudiants dans le centre de la pièce. Ecouter de la musique et offrir des rafraîchissements et des collations. Cette ambiance décontractée permettra aux étudiants de socialiser avant de commencer la classe.

Bébé Image Matching




  • Recueillir une photo de bébé de chaque élève avant la partie et afficher toutes les photos pendant la fête. Encourager les élèves à examiner les photos de bébé, puis réfléchir sur les visages de leurs camarades de classe pour essayer de décider quelle photo appartient à quelle personne. Cela va motiver les élèves à faire leur chemin de personne à personne dans la salle de classe et, par conséquent, de démarrer des conversations. A la fin de la partie, montrer chaque photo et demander des conjectures quant à savoir qui est qui. Attribuer un prix pour chaque estimation correcte.

Devine qui

  • Comme chaque élève arrive, collez une carte d`index avec un caractère d`une culture livre de contes, l`histoire ou de la pop écrite sur son dos avec le nom tourné vers l`extérieur pour que les autres puissent le lire. Ne pas laisser les élèves de voir leurs propres cartes. Les élèves doivent ensuite se mêler les uns aux autres pour tenter de déterminer leur caractère affecté, puisque tous les autres élèves peuvent lire la carte, sauf la personne qui le porte. Les étudiants peuvent poser des questions pour déterminer ce que leur carte dit- cependant, ils ne peuvent pas demander directement "Qui suis je?" Au lieu de cela, ils doivent demander de sondage des questions, telles que, "Suis-je réel ou fictif?" Cela encouragera la socialisation entre les camarades de classe afin d`essayer de gagner le match.

Traits communs

  • Imprimer une liste du nom de chaque élève sur une feuille de calcul et de les distribuer à la classe. Les étudiants doivent se mêler tout au long de la partie et de parler à tous les autres camarades de classe pour déterminer une chose qu`ils ont en commun. Chaque étudiant devrait avoir un facteur commun écrit pour chaque camarade de classe à la fin de la partie. Les facteurs communs peuvent être autre chose que des caractéristiques physiques. Par exemple, ils pourraient aussi bien avoir le même sujet favori, ils aurait pu naître dans la même ville ou ils pourraient aussi bien avoir des mères avec le nom Sue. À la fin de la classe chaque élève aura fait connaissance avec toute la classe.

AUTRES

» » » » Idées de la connaissance du parti pour les écoles