Calmez-activités pour les enfants d`âge préscolaire

<

Contenu

article data-type="article">
activités calmantes aident les enfants à la transition entre les activités en douceur.

Il y a peu de choses plus stressantes qu`un groupe d`enfants d`âge préscolaire chaotiques. Les jeunes enfants ont de l`énergie à revendre et peuvent devenir excités au sujet de la plus petite chose, mais ils brûlent souvent hors cette excitation en étant fort et courir. enfants d`âge préscolaire surexcité peuvent facilement perdre le contrôle de leur corps, de sorte que vous devez intervenir avec des activités pour les aider à se calmer avant de perdre le contrôle de la situation.

La musique

  • La musique peut apaiser les enfants et de leur fournir un changement de rythme. Puisque vous ne parlerez pas, enfants d`âge préscolaire pourront se concentrer pleinement sur la musique et de se calmer. Musique avec des paroles ou des temps forts peut agiter les enfants, afin d`utiliser des berceuses instrumentales ou sons de la nature tels que les appels de baleine ou forêt tropicale retentit. Éteignez les lumières vers le bas et demander aux enfants de se coucher avec les yeux fermés tandis que la musique joue. Jouer la musique pendant une à deux minutes ou jusqu`à ce que tous les enfants ont apaisé leur corps.

Étirements




  • Si vous la transition d`une activité de mouvement comme évidement dans une activité calme, il sera difficile pour les enfants de se déplacent brusquement de courir pour rester assis tranquillement. Les exercices d`étirement permettent aux enfants de continuer à avancer, mais à un rythme plus lent qui vous aidera à préparer à la transition. Faites des étirements simples, tels que toucher vos orteils et d`atteindre le ciel. Vous pouvez également imprimer des cartes avec de simples poses de yoga sur eux. Tirez une carte, démontrer la pose, et demander aux enfants de le maintenir pendant 15 à 30 secondes.

Écoute

  • Quand les enfants essaient d`écouter un son particulier, ils peuvent être consommés par cette tâche et oublier toutes les autres distractions. Être calme peut aussi tromper leur corps dans le sentiment calme. Demandez à tous les enfants d`être aussi silencieux que possible et d`écouter les bruits. Si vous êtes à l`extérieur, ils peuvent entendre le vent, les animaux ou les voitures. Intérieur, ils peuvent entendre les téléphones qui sonnent au loin ou pas dans le couloir. Après une minute d`écoute, chuchoter aux enfants de se demander ce qu`ils ont entendu. Demandez-leur de murmurer leurs réponses à vous.

Toucher

  • Pour les enfants particulièrement antsy ou les enfants d`âge préscolaire qui ont besoin d`entrée sensorielle supplémentaire, le contact physique ou de pression peuvent être efficaces pour les calmer. Même les enfants sans aucun problèmes sensoriels profiter de ces activités. Demandez aux enfants de se coucher sur le ventre, les yeux fermés. Marchez autour de la salle, rouler une grosse boule sur tous les enfants. Appuyez sur légèrement pour que les enfants se sentent une légère pression lorsque la balle se déplace sur eux. Vous pouvez également appuyer sur un oreiller jeter vers le bas sur le dos ou les jambes. Encouragez les enfants à être encore en expliquant que vous ne serez pas visiter tous les enfants qui se tortille ou qui font du bruit.

AUTRES

» » » » Calmez-activités pour les enfants d`âge préscolaire