Activités rapides et lentes pour les enfants d`âge préscolaire

<article data-type="article">
Un grand jeu permet l`espace pour l`exploration de mouvements rapides.

En utilisant une approche pratique pour enseigner des concepts tels que lents et rapides contribue à rendre les idées concrètes et peut renforcer le processus d`apprentissage pour les enfants d`âge préscolaire. Activités qui enseignent les jeunes enfants environ lents et rapides peuvent également connecter des zones de contenu tels que les sciences, la langue et même les arts créatifs comme les enfants en apprendre davantage sur cette paire de contraires.

Course vers le bas Rampes

  • Utilisez des rampes pour démontrer rapide et lent à donner les enfants d`âge préscolaire une occasion pratique de découvrir les concepts. Vous pouvez faire vos propres rampes en utilisant des morceaux de bois ou de moulage en différentes longueurs. Selon l`Association nationale pour l`éducation des jeunes enfants, cette activité est essentiellement une leçon de physique niveau préscolaire qui permet à vos élèves de commencer à comprendre la science derrière le mouvement rapide et lent car ils commencent à apprendre les rudiments de la façon dont la gravité et de la force de travail . Construire des hauteurs différentes par étaiement une extrémité de chaque rampe sur les piles de blocs. Par exemple, faire un court trois rampe bloc de pile et une grande rampe de huit blocs. Choisissez deux des mêmes objets à dévaler les rampes. Utilisez jouets voitures, des camions ou des billes. Demandez aux enfants d`âge préscolaire pour observer la course et vous dire que l`on a une plus rapide et qui était le plus lent. Posez des questions telles que, "Quelle est la différence entre la vitesse et les rampes lentes?" ou, "Comment les rampes aspect différent?" Répétez les activités avec les mêmes dimensions des rampes, mais la course des objets différents pour comparer les objets se déplacer plus rapidement ou plus lentement.

Créer une classification Collage




  • Inclure une activité artistique dans votre discussion rapide et lente pour aider vos élèves à comprendre et à identifier les différences entre les choses qui bougent vite et les choses qui vont lentement. Feuilletez les magazines amies des enfants et des images découpées dans des véhicules, des animaux ou toute autre chose qui se déplace. Par exemple, découper une voiture de course, un train, un cheval et le buggy, une tortue et un guépard. Travailler ensemble comme une classe et d`avoir les enfants d`âge préscolaire trier les images en deux groupes - l`un rapide et une lente. Tracez une ligne au centre d`un morceau de carton. Demandez aux élèves de coller les images lentes sur le côté gauche et ceux rapides vers la droite, la classification de chaque élément dans l`une des deux catégories.

Speed ​​Up the Beat

  • Les jeunes enfants peuvent apprendre à penser de façon critique par l`utilisation de mains sur les activités de musique, selon l`Association nationale pour éducateurs de musique. Donnez à vos enfants d`âge préscolaire instruments simples pour faire un beat avec. Si vous ne disposez pas de tambours ou d`instruments rythmiques similaires, faites votre propre. Utilisez vides carton boîtes, des pots et des casseroles ou des cuillères en bois. Commencez par les étudiants suivent votre rythme. Faire un rythme lent, puis accélérer. Comparez la lenteur et les rythmes rapides sonnent. Invitez vos élèves à faire leurs propres beats. Faire appel à "lent" ou "vite" pour leur faire savoir quel type de rythme dont ils ont besoin pour faire. Enregistrez les sons, puis les lire à vos élèves. Demandez aux enfants d`âge préscolaire à identifier lequel l`enregistrement est rapide et que l`on est lent.

Mouvement Creative Set à différents délais

  • Certains enfants apprennent mieux en déplaçant leur corps. Ces kinesthésiques ou physiques, les apprenants ne sont pas les seuls enfants qui bénéficient des expériences de mouvement créatif, que ce soit. Preschoolers peuvent se mettre dans le centre du processus d`apprentissage et de créer des mouvements rapides et lents avec leur corps. Vous pouvez définir cette activité à la musique, en utilisant le tempo de dicter quand les élèves doivent se déplacer rapidement et quand ils ont besoin d`aller lentement. Après qu`ils obtiennent le coup de passer à des rythmes différents, ils peuvent essayer de faire leurs propres mouvements sans musique à suivre. Par exemple, appeler "vite" et demandez aux élèves de sauter de haut en bas rapidement, ou disent "lent" et demandez-leur de faire tourner ou ramper lentement. Comme ils se déplacent à des vitesses différentes, vos élèves démontreront qu`ils reconnaissent la différence entre rapide et lente.

AUTRES

» » » » Activités rapides et lentes pour les enfants d`âge préscolaire