Quels sont les trois façons de cristaux sont formés?

<article data-type="article">
Les diamants sont un produit de cristal très recherché.

Dans la physique et la chimie, le mot cristal est utilisé en référence à un solide dans lequel tous les atomes sont disposés de manière ordonnée. La structure de la surface des cristaux sont symétriques. Les atomes dans un cristal sont disposées dans des cellules unitaires. Chacune de ces unités structurelles individuelles répéter dans toutes les directions, créant une symétrie. Les cristaux sont trouvés dans la nature, mais peuvent également être recréés dans un laboratoire scientifique en utilisant différentes techniques.

Melt Cristallisation

  • Les chimistes utilisent cette technique de cristallisation pour purifier des composés solides. Les composés qui sont solubles tendent à se dissoudre dans des liquides chauds à un degré plus élevé que dans des liquides froids. Le composé fond et est dissous dans une solution chaude. Lors du refroidissement, le composé se cristallise sous forme pure. Dans la nature, cette forme de cristallisation se trouve sur la surface du fond de l`océan lorsque le magma se refroidit et après les éruptions volcaniques lorsque la lave se refroidit.

Cristallisation Solution




  • En solution, la cristallisation, l`eau est souvent utilisée pour séparer les cristaux à partir d`un solvant. Une solution est d`abord saturée à son potentiel maximum en ajoutant le composé à 1 tasse d`eau. Le composé est ajouté, tout en agitant et non ajouté plus loin quand il commence à couler au fond et ne se dissout pas plus. Le contenu de la coupelle est ensuite versé dans un entonnoir, qui est doublée avec un papier filtre. Le papier filtre est ensuite retiré et laissé au repos jusqu`à ce que l`eau s`évapore et des cristaux commencent à se former.

Vapor Cristallisation

  • Les cristaux peuvent être cultivées à partir des vapeurs par assis et la pendaison cristallisation des gouttes. Dans la technique de la goutte assise, une petite goutte de 1 jusqu`à 40 microlitres est mélangé avec du réactif de cristallisation. La concentration de la goutte est initialement inférieure à celle du réservoir. Le réservoir tire l`eau de la gouttelette en phase vapeur au fil du temps. Il existe un équilibre entre la chute et le réservoir, saturant lentement l`échantillon et de provoquer la cristallisation.

Facteurs qui affectent Cristallisation

  • Les facteurs qui influent sur la vitesse de cristallisation et la taille des cristaux formés comprennent la présence d`impuretés et les additifs. Plus le temps autorisé pour l`évaporation, plus les cristaux se développera. Si moins de temps est donnée par l`accélération du processus par chauffage, des cristaux plus petits seront formés.

AUTRES

» » » » Quels sont les trois façons de cristaux sont formés?