Les différences dans les techniques d`étude pour les mathématiques, anglais et sciences

<

Contenu

article data-type="article">
compétences de l`étude varient en fonction du sujet.

Chaque sujet académique à l`école a son propre ensemble de techniques d`étude qui nécessitent le développement et la maîtrise. Afin de compléter un cours en mathématiques avec succès, vous pouvez utiliser des stratégies différentes par rapport à celles qui sont nécessaires dans une classe d`anglais. Dans certains cas, les sujets ont besoin de la même adresse à utiliser, mais appliquées de manière différente. En étant conscient de ce que les techniques d`étude sont nécessaires dans chaque matière, un étudiant peut concentrer son attention sur cet ensemble de compétences.

compétences mathématiques

  • Les compétences en mathématiques varient selon quelle zone de mathématiques que vous étudiez. mathématiques générales ou de base est, dans une large mesure, une question de mémorisation. La réponse à "ce qui est plus de 4 4" ne devrait pas exiger beaucoup de réflexion ou d`analyse. La réponse est mémorisée 8. Lors de la résolution d`une équation algébrique, vous devez mémoriser une règle et la formule et logiquement appliquer la formule à une variété de problèmes. La pensée abstraite est nécessaire que vous pensez "(2x + 3) = 48" et tenter de résoudre pour x. Géométrie exige également la logique et la visualisation spacial que vous calculez les mesures d`un triangle. Visualisation du triangle comme une pièce, vous êtes la moquette peut aider à contextualiser l`apprentissage.

Anglais




  • En anglais, alors qu`il ya une certaine mémorisation des significations des mots, il y a aussi la nécessité de discerner le sens à travers le contexte de la phrase. Peu de mots ont un seul sens. compétences d`interprétation vous aider à prendre le contexte phrase, paragraphe et l`histoire entière en considération lors de la détermination de la "sens" d`un mot. Comme dans la géométrie, les compétences de visualisation contribuent à donner un sens à l`interprétation du langage. Parce que la langue est dynamique, les compétences prédictives permettent aux étudiants anglais d`anticiper le sens en appliquant ce qu`ils savent sur le monde réel et imposant que le sens du texte. Il est dans la grammaire d`un besoin de mémoriser des règles qui régissent la langue et son utilisation.

Science

  • Les élèves des classes de sciences excellent à établir une hypothèse ou deviner ce qui cause certaines choses se produisent. Ensuite, ils établissent des tests pour vérifier l`hypothèse. Ils utilisent l`observation des réalités physiques de la même façon que les étudiants d`anglais observent le texte et non des règles qui régissent les lois de la grammaire. Les étudiants en sciences demandent pourquoi et ensuite prendre une conjecture à la réponse. Ils ne cessent de tester leur hypothèse jusqu`à ce qu`il soit prouvé. La prise de notes, graphiques et diagrammes peuvent les aider à visualiser la gravité, G-forces et de la structure atomique.

Conclusions

  • L`analyse des chiffres et des mots nécessite une compétence différente. Création d`une estimation à ce qui peut se passer ensuite dans une histoire est pas exactement la même chose que ce qui peut se passer ensuite dans une expérience. Visualisation d`un angle sur un triangle est pas exactement la même chose que d`imaginer la scène tout en lisant les indications scéniques dans un jeu, mais toutes ces compétences sont transférables d`un sujet académique à l`autre.

AUTRES

Jeux pour parler anglais фото

Jeux pour parler anglais

Les étudiants de l`anglais manquent souvent de confiance en parlant en raison de irréguliers règles de prononciation…

» » » » Les différences dans les techniques d`étude pour les mathématiques, anglais et sciences