Les emplois qui exigent des compétences apprises dans les classes d`arts du langage

<

Contenu

article data-type="article">
cours d`arts du langage peuvent payer à l`avenir.

L`acquisition d`une bonne maîtrise de la langue anglaise peut bénéficier les étudiants à l`avenir. Il y a beaucoup de positions aujourd`hui qui nécessitent son écrit et parlé capacité de la langue comme une compétence essentielle. À l`école, nous apprenons beaucoup de ces compétences dans les arts du langage ou des cours d`anglais. Pour les étudiants, il est important d`investir le temps d`étude dans ces cours, car ils peuvent payer avec des carrières enrichissantes dans l`écriture, des médias et de l`édition.

Nouvelles analyste

  • Nouvelles analystes lisent et interprètent les faits reçus et présentent leurs propres histoires au public. Pour travailler dans ce domaine, vous avez généralement besoin d`un diplôme en journalisme. Parfois, un employeur examinera d`autres diplômes d`arts libéraux ou en anglais. Vous devez posséder d`excellentes capacités langagières pour travailler en tant que nouvelles analyste, et vous devez savoir comment parler devant une caméra de télévision. Les élèves acquièrent souvent des compétences de langue dans les cours d`arts du langage à travers la récitation des textes et des discours en classe. La maîtrise de ces compétences à l`école peut aider à une future carrière en tant que nouvelles analyste. Selon le US Bureau of Labor Statistics Manuel Perspectives professionnelles pour 2010-2011, les emplois dans ce secteur sont de plus en plus concurrentiel.

Bibliothécaire




  • Travailler en tant que bibliothécaire va utiliser de nombreuses compétences enseignées dans les classes d`arts du langage. L`un des éléments clés du travail d`un bibliothécaire est organisation. Les bibliothécaires ont besoin de savoir comment organiser les matériaux que le public puisse localiser les sources nécessaires. Ils aident les gens recherchent des faits et des réponses à des questions, et généralement savent où chercher l`information nécessaire. cours d`arts de langue peuvent aider les élèves à développer des compétences organisationnelles à travers la rédaction de rapports, ce qui nécessite la collecte d`informations, la localisation des sources et de l`organisation de la matière dans un rapport cohérent. Ce sont des compétences utiles pour un bibliothécaire. Le Bureau of Labor Statistics prévoit des postes de bibliothécaires pour augmenter 2008-2018 en raison de la retraite.

Écrivains

  • Les auteurs comptent beaucoup sur un grand nombre des compétences acquises dans leurs cours d`arts du langage. Les écrivains professionnels doivent avoir une bonne maîtrise de la grammaire, l`orthographe et la ponctuation. Les auteurs de fiction doivent savoir comment créer des histoires qui détiennent l`intérêt de leurs lecteurs. Un bon vocabulaire et la capacité de créer et d`organiser une histoire sont essentiels. écrivains non-fiction doivent également avoir de bonnes compétences en grammaire. Ils doivent aussi savoir prendre des informations et créer un article ou une histoire que leurs lecteurs comprendront et apprécier.

secrétaire

  • Secrétaires comptent sur de bonnes compétences linguistiques pour leurs emplois. Parmi ceux-ci sont l`orthographe, la ponctuation et la grammaire. Beaucoup de secrétaires écrivent des lettres au nom de leurs supérieurs ou même leur entreprise. Leurs compétences lettre-écriture doivent être d`excellente qualité parce que ce qu`ils envoient est une réflexion sur leur employeur. Certains secrétaires prennent également dictée et composent texte basé sur des mots parlés. Bonne écoute et les compétences d`interprétation sont essentiels pour cette partie du travail.

AUTRES

Les majors les plus flexibles фото

Les majors les plus flexibles

Beaucoup de gens finissent poursuivre une carrière qui ont peu à voir avec leurs majors collège. Le choix d`un large…

» » » » Les emplois qui exigent des compétences apprises dans les classes d`arts du langage