Dans certains cas, un membre du conseil d`administration de l`école ne pourra pas atteindre les fonctions qui lui sont assignées. Si les membres du district reconnaissent cet échec, ils peuvent essayer de supprimer le membre du conseil d`administration de la commission scolaire. Cette option peut être efficace à rajeunir une école où l`incompétence d`un membre du conseil d`administration ou des pratiques contraires à l`éthique empêchent le conseil dans son ensemble d`avancer à l`appui des étudiants. Chaque Etat suit essentiellement la même procédure pour la suppression de membres du conseil d`administration de l`école.
Demander des copies des documents publics et des médias, tels que des interviews télévisées, qui peuvent appuyer votre affirmation selon laquelle le membre du conseil qualifie pour le retrait. Les documents spécifiques que vous pourriez avoir besoin de demander peut varier en fonction des circonstances, mais de bons endroits pour commencer sont les conseils scolaires minutes de réunion et le contrat de mandat du membre du conseil d`administration. Tout document public doit être fourni pour vous en vertu du Freedom of Information Act.
Faites une liste formelle des plaintes contre le membre du conseil d`administration que vous souhaitez supprimer. Soyez aussi précis que possible. Cite clauses des documents et des médias, ainsi que des informations telles que les dates de violations et les noms des autres personnes impliquées.
Dessinez une pétition formelle précisant vos raisons pour rappeler le membre du conseil.
Communiquez avec la Commission des élections pour votre comté. Demandez-leur pour une liste des noms et adresses des membres du district scolaire dans lequel le membre du conseil sert. Renseignez-vous sur le pourcentage de signatures nécessaires dans votre district spécifique pour mettre un rappel sur un bulletin de vote. Le pourcentage est déterminé par la population des électeurs inscrits dans le district.
Voyage à travers le district scolaire et de recueillir des signatures sur la pétition.
Composez un avis d`intention de rappeler. Ceci est une lettre qui indique au membre du conseil que vous soutenez un vote de rappel afin qu`ils aient une chance de répondre à vos allégations. Servir l`avis au membre du conseil en personne.
Publier l`avis d`intention de rappeler dans un journal public pour le district scolaire où le membre du conseil d`administration sert. copies de fichiers de l`avis publié (ou une preuve de la publication affidavit) et des copies de la pétition au bureau du greffier du comté. Vous aurez 40 à 160 jours pour déposer après la publication sur la base de la population du district des électeurs inscrits. Le membre du conseil d`administration aura une semaine pour répondre à votre dépôt.
Attendez que les fonctionnaires électoraux d`examiner votre dépôt. Si les fonctionnaires trouvent votre pétition et l`avis sont conformes aux normes pour le rappel, ils vous offriront un certificat de Suffisance et d`émettre un ordre de déposer votre rappel sur un bulletin de vote spécial ou général des élections. Si les responsables électoraux estiment que vos documents ne répondent pas aux normes pour le rappel, ils offriront un certificat d`insuffisance et de garder votre pétition dans le dossier.
Rappelez aux districts de la date, l`heure et le lieu du vote de rappel.