Les activités en classe liées à la persuasion

<

Contenu

article data-type="article">

Activités d`écriture

  • La rédaction persuasive est des moyens les plus directs pour enseigner aux élèves comment faire pression pour quelque chose qui est important pour eux. La rédaction persuasive peut prendre plusieurs formes. Par exemple, les étudiants plus jeunes peuvent écrire une lettre à leurs parents, demandant la permission de faire quelque chose. Les étudiants plus âgés qui ont eu une certaine exposition à l`écriture persuasive peut se concentrer sur un sujet persuasive que l`objet d`un essai ou un document de recherche plus approfondie. Selon ReadWriteThink, une bonne technique pour l`enseignement de l`écriture persuasive est d`analyser un discours persuasif efficace ou morceau d`écriture pour "une introduction qui indique la position clairement, au moins trois éléments de preuve à l`appui de la position, et une conclusion qui reprend le sujet et résume les points principaux." Ensuite, les élèves pratiquent l`écriture d`un morceau persuasive sur leur propre. Ce site dispose de nombreuses ressources liées à des morceaux de persuasion, si vous avez besoin d`aide la formulation d`une cession ou d`un sujet pour un travail d`écriture persuasive. (Voir référence 1)

Débats




  • débats en classe sont l`une des techniques les plus attrayantes pour enseigner aux élèves comment construire des arguments efficaces et penser persuasive. Tout ce que vous avez besoin pour un débat en classe intéressante est un sujet intéressant. cours de débat peut étendre à travers de nombreux programmes d`études - ils ne sont pas simplement relégués à la salle de classe d`études sociales ou en anglais. Selon World Education, les débats peuvent favoriser la pensée, l`écriture et de présentation des compétences essentielles, ainsi que la pensée abstraite et analytique, la connaissance de la façon d`identifier le biais, la connaissance de la façon de distinguer les faits des opinions, le travail d`équipe et de coopération - toutes les compétences essentielles nécessaires pour créer un argument efficace.

discours Activités

  • Persuasion et de parler vont main dans la main. Une autre stratégie pour l`enseignement de la persuasion est d`avoir vos élèves analysent des enceintes ou des discours célèbres, tels que ceux donnés par Martin Luther King Jr. et John F. Kennedy. Demander aux élèves de visualiser des vidéos des discours, puis discuter de ce qu`ils se sentent fait ces discours efficace. Analyser l`introduction du haut-parleur, le support et les exemples qu`il a utilisés pour solidifier son argument, et son sang-froid, l`inflexion, le ton et la crédibilité. Ensuite, demandez aux élèves de créer leurs propres discours persuasifs. Ceux-ci peuvent être des discours simples, informels ou impromptues ou plus, les officiels fondés sur la recherche.

Jouer un rôle

  • Role un scénario convaincant peut permettre aux élèves de visualiser et d`analyser les composants nécessaires pour créer un argument efficace. Demander aux élèves un sujet à un jeu de rôle et de leur fournir un script. Demandez à quelques étudiants bénévoles pour agir sur le scénario que vous avez créé, alors le reste de la classe de discuter le scénario qui a présenté l`argument le plus fort. Vous pouvez alors les élèves écrivent une réflexion sur la raison pour laquelle ils se sentaient le seul scénario était mieux que les autres, ou même le suivi de l`activité en demandant aux élèves d`écrire leurs propres pièces de persuasion.

AUTRES

» » » » Les activités en classe liées à la persuasion