Les inconvénients de téléphones mobiles pour les jeunes enfants à l`école

<

Contenu

article data-type="article">
La messagerie texte pendant la classe a pris la place de notes de passage.

Bien que de nombreuses écoles ont interdit les téléphones cellulaires, les parents sont souvent parmi les plus ardents défenseurs pour les étudiants d`avoir la technologie dans les écoles. Les parents veulent atteindre leurs enfants et disent qu`ils se sentent plus en sécurité sachant que leurs enfants peuvent les atteindre pour une raison quelconque. Toutefois, les écoles ont identifié plusieurs raisons pour lesquelles les téléphones cellulaires ne sont pas propices à un environnement éducatif.

Distraction dans la classe

  • téléphones cellulaires Ringing sont une énorme distraction en classe. Même si les enseignants demandent aux élèves d`éteindre leur téléphone, les étudiants peuvent oublier ou ouvertement désobéir à la demande de l`enseignant. Les étudiants qui répondent à leurs téléphones sont une encore plus grande distraction. L`étudiant de répondre au téléphone distrait les autres étudiants, puis le temps passé par l`enseignant discipliner l`étudiant présente une autre distraction. Les étudiants peuvent s`excuser, en disant qu`ils doivent utiliser la salle de bain, mais laisser passer un appel téléphonique. Il en résulte le temps de classe perdue. Une autre distraction sont les étudiants qui envoient des messages texte pendant la classe. Ils ne font pas attention et de manquer de précieuses informations.

La triche




  • Les élèves peuvent utiliser des téléphones cellulaires à tricher sur les tests deux manières. Premièrement, ils peuvent stocker des réponses dans les téléphones, en secret regardant les informations stockées au cours des essais. Deuxièmement, ils peuvent se faufiler des messages texte à des amis qui cherchent des réponses à des questions dont ils ne sont pas sûrs. Troisièmement, les étudiants peuvent prendre des photos de tests et les envoyer à des camarades de classe qui sont configurés pour prendre le même test plus tard pendant la journée. Beaucoup d`étudiants sont très enclins à utiliser leurs téléphones et peuvent texte sans regarder, ce qui rend la police des téléphones pendant les périodes difficiles de test.

sécurité des élèves

  • Les étudiants peuvent prendre des photos inappropriées d`eux-mêmes ou d`autres personnes et d`envoyer les photos à des amis. Cela peut inclure des étudiants de prendre des photos des autres tout en changeant dans les vestiaires, selon le National School Safety et Security Services. Les étudiants ont été également connus pour appeler les menaces à la bombe par des téléphones cellulaires. Dans le cas d`une menace à la bombe réelle, l`utilisation de téléphones cellulaires exacerbe le potentiel d`une bombe pour faire exploser. Au cours d`une période de crise, les réseaux de téléphonie cellulaire peut devenir surchargé, ce qui rend impossible pour les chefs d`établissement, tels que les directeurs d`école et d`autres chefs d`établissement, d`utiliser leurs téléphones portables.

Tether aux parents

  • Les parents peuvent vouloir atteindre les étudiants au cours de la journée pour communiquer au sujet des changements en ce qui concerne les temps de pick-up ou des plans après l`école. A l`inverse, un enfant peut demander l`avis d`un parent au sujet d`un problème qui apparaît pendant la journée. Cependant, les enfants doivent apprendre à prendre leurs propres décisions sans consulter les parents, a conseillé Thomas Sherman, professeur d`éducation à Virginia Tech. Sherman a également dit que faire des changements de dernière minute aux modèles de plans habitudes de planification pauvres aux étudiants, qui doivent apprendre à faire et de garder un horaire quotidien.

AUTRES

Contre pro et du test sat фото

Contre pro et du test sat

Le test d`admission normalisé est le plus largement utilisé l`examen d`admission au collège du système éducatif…

» » » » Les inconvénients de téléphones mobiles pour les jeunes enfants à l`école