Quelles sont les constantes et les contrôles d`une expérience de projet scientifique?

<

Contenu

article data-type="article">

Constantes

  • Constantes sont variables dans une expérience qui ne peut pas changer par rapport à des sujets ou des tests particuliers. Par exemple, un scientifique pourrait tester une hypothèse que les pommiers qui reçoivent le plus d`eau poussent les plus grandes pommes. Les constantes pour une telle expérience comprendraient la température de l`eau, le temps de la journée arrosée, le système de distribution d`eau et l`âge de l`arbre. Si l`une de ces variables ne restent pas constantes, elles peuvent tenir compte des différences de croissance. Afin de tester une variable, il doit être isolé à partir d`autres variables possibles.

Contrôles




  • Les scientifiques utilisent des groupes témoins afin de les comparer avec des sujets en expérimentation. Certaines expériences utilisent "aucun traitement" le contrôle pour évaluer l`impact de la variable modifiée chez les sujets de test. Dans d`autres cas, tous les groupes de recevoir une variable modifiée, mais le groupe de contrôle a un un fixe tandis que les autres obtiennent différents. La variable fixe se rapproche généralement de la quantité ou de qualité normale ou typique dans un environnement naturel.

Questions Groupe de contrôle

  • Lors de la mise en place d`une expérience, d`identifier les et toutes les constantes. En théorie, cela est une tâche infinie, ce qui explique pourquoi de nouvelles découvertes continuent d`être faits. Voir également si les constantes peuvent être mesurées. Des éléments tels que la température et le temps sont possibles. D`autres facteurs, tels que la composition d`ADN complète du sujet d`essai, ne sont pas. Et d`autres encore seront conditions binaires. Après avoir identifié toutes les variables à fixer comme des constantes, déterminer si elles peuvent toutes être tenues à la même valeur au cours de l`expérience. Dans le cas contraire, votre expérience doit prendre note de l`impact potentiel de la variance.

Questions Groupe de contrôle

  • Un groupe de contrôle doit simuler des conditions réelles. Un facteur de succès est la taille du groupe. Un groupe témoin recevant un placebo dans un essai de médicament doit être d`une taille suffisante pour tenir compte des anomalies statistiques. En outre, considérer si toutes les variables inattendues vont fausser les mesures du groupe de contrôle. Par exemple, un groupe témoin qui vit dans une région où un accident nucléaire est survenu pourrait ne pas être utile pour tester si un nouveau médicament réduit le risque de cancer. Depuis leur risque de cancer sera élevé, ils ne seront pas utiles pour comparer l`efficacité du médicament avec les groupes d`essai.

AUTRES

» » » » Quelles sont les constantes et les contrôles d`une expérience de projet scientifique?