Les raisons de l`immigration au début des années 1900

<

Contenu

article data-type="article">
Les immigrants ont afflué vers le Nouveau Monde dans l`espoir de trouver la liberté religieuse, sociale et économique.

Au début des années 1900, les activités oppressives ont forcé les immigrants à se déplacer vers une terre de sécurité, où l`information disponible a présenté cette nouvelle terre comme «terre d`avenir." Le Nouveau Monde est devenu un phare pour ceux qui connaissent l`oppression ou la recherche de la richesse. Certains qui ont voyagé étaient des entrepreneurs, avec des magasins de leur propre, et certains étaient des professionnels, y compris des avocats et des médecins. D`autres étaient des agriculteurs, des mineurs ou des ouvriers qualifiés. Ils ont cherché une nouvelle vie dans le Nouveau Monde et se sont établis en Amérique.

Invitation

  • Alors que le gouvernement américain a cherché à limiter les «indésirables» d`entrer aux États-Unis, les employeurs privés ont encouragé l`afflux de travailleurs immigrés, représentant un conte d`emplois abondantes et les possibilités économiques. Dans l`espoir de trouver du travail pas cher, ces employeurs ont cherché les travailleurs des sols étrangers pour répondre aux demandes de production pendant et après la Première Guerre mondiale. Par exemple, les travailleurs chinois, suivis par les travailleurs japonais et finalement mexicains se sont rendus à des domaines tels que le Texas et la Californie, où le travail dans l`agriculture et sur les chemins de fer était abondante et les ouvriers américains rares.

Prospérité économique




  • La considération primordiale pour la migration dans les années 1900 était des perspectives économiques et pour assurer la stabilité financière pour la famille. Les mines de charbon ont été la principale destination des groupes tels que les Italiens, les Bohémiens et les Hongrois, tandis que l`industrie textile a trouvé des travailleurs parmi les Grecs, Polonais et les Russes. Les Britanniques étaient des gens de moyens et étaient des artisans qualifiés, et avec l`avènement de l`industrialisation, ils ont vu l`occasion d`exploiter leurs connaissances et leurs compétences. Leurs raisons étaient différentes des personnes économiquement opprimés, et ils voulaient au hasard leur fortune dans le Nouveau Monde avec leurs compétences et les connaissances nouvellement acquises.

Persecution religieuse

  • Dans certains pays, les activités anti-religieuses féroces, comme les anti-sémites en Pologne, l`expression religieuse limitée et constitue une menace à la vie et même la vie de ceux qui pratiquaient certaines religions. Comme les Juifs en Pologne et en Russie, d`autres groupes religieux ont rejoint l`exode massif de leurs maisons. Par exemple, les habitants chrétiens de la Syrie et de l`Arménie face à des massacres massifs et donc émigré vers le Nouveau Monde.

Autres raisons

  • Les résidents à travers le monde ont migré vers le Nouveau Monde dans les années 1900 pour une foule d`autres raisons. Parmi ces raisons, les libertés politiques et sociales étaient des facteurs de motivation importants. Par exemple, les Cubains voulaient jouir de la liberté politique et ont émigré en Amérique pour échapper à un régime autoritaire de Fidel Castro. En outre, la domination britannique tyrannique et les impôts exorbitants étaient trop un fardeau pour les résidents britanniques ainsi roule-, ils ont cherché des alternatives et une nouvelle vie dans le Nouveau Monde.

AUTRES

Les types de migration фото

Les types de migration

Le mouvement pour commencer la vie dans une nouvelle région, un nouveau pays ou continent nouveau a été passe en…

1920S artisan maisons фото

1920S artisan maisons

maisons Craftsman des années 1920 étaient des logements construits dans un mouvement de design Craftsman plus large…

» » » » Les raisons de l`immigration au début des années 1900