Qu`est-ce qu`un taux de chômage normal?
Les meilleures économies ont encore une certaine quantité de chômage, en raison des hauts et des bas de l`économie…
Contenu
Pendant les années 1930, la mécanisation des usines a contribué à l`emploi supplémentaire pour les travailleurs semi-qualifiés, et les programmes du gouvernement du New Deal a augmenté le nombre d`emplois dans la construction. Durant cette décennie, les carrières professionnelles importantes étaient la comptabilité, le droit et la médecine. La Grande Dépression a duré pendant la majeure partie de l`1930s- cependant, que le pays a commencé sa lente progression vers la reprise économique, la vente au détail et les emplois de services ont également augmenté.
Pour beaucoup d`Américains dans les années 1930, le travail était plus un rêve qu`une réalité. Le taux de chômage, seulement 3,2 pour cent en 1929, a augmenté à 24,9 en 1933 - plus de 12,8 millions de personnes étaient au chômage cette année. Récupération au milieu de la décennie a aidé, mais une deuxième vague de récession commençant en 1937 a ramené le taux de chômage remonte à 19 pour cent. Beaucoup d`Américains nourris de leurs familles en prenant des emplois temporaires de travail de jour et, lorsque cela est possible, en vivant hors des exploitations familiales.
Avant les années 1930, l`agriculture était un mode de vie pour des milliers de familles. En 1929, environ 10,5 millions de personnes travaillaient dans les exploitations agricoles à travers le pays. Toutefois, une sécheresse de trois ans entre 1934 et 1937 a dévasté la majorité de ces fermes, qui se trouvaient dans le Midwest. Tempêtes balayé une grande partie de la richesse du sol rendu sec et poussiéreux du manque de pluie, et rien ne pouvait se développer. Selon un documentaire History Channel sur le Dust Bowl, plus de 2,5 millions de personnes ont émigré de Kansas, Oklahoma, Texas, Colorado et Nouveau-Mexique entre 1930 et 1940. Certains sont allés aux Etats comme la Californie, où ils travaillaient comme travailleurs migrants dans les grandes exploitations , mais beaucoup ont fini dans les grandes villes, travaillant le travail comme semi-qualifiés dans les usines de fabrication.
La Grande Dépression a eu un impact énorme sur la fabrication, en particulier dans les industries particulières. Par exemple, l`industrie de la fabrication automobile a fermé plusieurs de ses installations entre 1929 et 1933, en mettant les travailleurs qualifiés, tels que les soudeurs, hors du travail. Cependant, les emplois sont revenus que l`économie améliorée et l`industrie a rouvert les installations existantes - tout en ouvrant de nouvelles aussi. Dans le même temps, la technologie développée, permettant aux plantes d`automobiles à réanimés en utilisant un équipement de production de masse innovante.
Mécanisation a également affecté d`autres industries manufacturières. La technologie moderne a eu un impact significatif sur les travailleurs non qualifiés, qui n`a jamais retrouvé leur emploi parce que les machines pourraient faire beaucoup de travail non qualifié nécessaire de créer des voitures, des appareils électroménagers et autres biens de consommation. travailleurs Cependant, semi-qualifiés - ceux qui ont été en mesure d`apprendre à utiliser des machines spécialisées dans les usines de fabrication - ont augmenté de 16,4 pour cent à 21 pour cent entre 1930 et 1940. La plupart des nouveaux emplois est allé aux travailleurs âgés de moins de 45 ans, qui ont pu saisir plus rapidement la nouvelle technologie.
emplois de services dans les secteurs de vente au détail et d`autres tels que le ménage a augmenté au cours des années 1930, que les riches étaient parmi les premiers à rebondir économiquement. Par exemple, alors que 1,698,858 personnes ont déclaré qu`ils travaillaient comme femmes de ménage privé sur le recensement de 1930, 2.151.002 ont signalé la même profession sur le recensement de 1940.
Restaurants prospéré, en particulier au cours de la seconde moitié de la décennie. Le nombre de personnes qui travaillent comme serveurs et barmans est passé de 323.934 en 1930 à 733.250 en 1940 - une augmentation d`un demi-million d`emplois.
Les travailleurs de l`industrie du détail à l`origine ont subi le chômage que les emplois ont disparu au cours des premières années de la décennie, puis ont repris leur emploi avec la reprise économique. En 1929, l`industrie employait 16,3 pour cent des travailleurs. Un quart de ces employés ont perdu leur emploi entre 1930 et 1933, mais en 1940, le commerce de détail employé 17,2 pour cent de la main-d`œuvre. Près d`un tiers des femmes qui travaillent gagnaient leur subsistance que les greffiers et les vendeurs au détail.
Des gens bien instruits comme les médecins, les dentistes, les avocats et les ingénieurs ne sont pas affectés tant par la dépression. En 1930, les professionnels constitués de 6,1 pour cent de la workforce- en 1940, ils représentaient 6,5 pour cent. Les ingénieurs ont trouvé beaucoup de travail au cours des années 1930, que les grands projets d`infrastructure tels que le Lincoln Tunnel, le barrage Hoover, le système d`autoroute à Los Angeles et le pont Oakland-Bay ont été rendues possibles grâce à des programmes et de la technologie du gouvernement.
Les emplois des travailleurs qualifiés ont fluctué au cours du début de la décennie, mais récupérés par 1940. Les personnes qui ont travaillé à des métiers spécialisés tels que la plomberie, la peinture, la toiture, et de l`outil et matrice constitué 12,9 pour cent de la population active en 1930- ce nombre était tombé légèrement en 1940, à 11,7 pour cent.
Les meilleures économies ont encore une certaine quantité de chômage, en raison des hauts et des bas de l`économie…
L`économie des États-Unis dans les années 1920, fascine de nombreux historiens en raison de l`association de la…
Des salaires plus élevés et de meilleurs avantages sont deux des principaux avantages de l`appartenance à un…
Les types d`emplois disponibles pour les hommes dans les années 1900 étaient aussi variées que les différents types…
Connu comme la décennie de la Grande Dépression, les années 1930 sont venus à représenter le temps économique…
Au cours des années 1930 et 1940, l`éducation pour la moyenne afro-américaine était rare au mieux. Les charges…
La Grande Dépression a commencé infâme efficacement avec le Octobre krach de 1929 du marché boursier, bien que sa…
La Révolution française a duré de 1789 à 1799, mettant fin à la monarchie absolue qui avait été au pouvoir en…
Herbert Hoover et Franklin Delano Roosevelt étaient les deux seuls présidents qui ont servi durant les années 1930.…
Le 19e amendement à la Constitution a été adoptée en 1920, accordant aux femmes le droit de vote. Il semblait…
robe de mariée de la mariée est l`un des éléments les plus importants qui entrent dans la création de la parfaite…
La concurrence mondiale est à la hausse au cours des dernières années, avec la réduction des obstacles au commerce…
Tout au long des années 1900, les femmes régulièrement entrés dans la population active, en finir avec leur rôle…
Les années 1990 ont été une période faste pour l`emploi et l`économie aux États-Unis. Le taux de chômage était…
Alors que l`Amérique a lutté avec la Grande Dépression, la Ford Motor Company a enduré temps tumultueux de son…
Californiens assisté à des changements considérables à leur état au cours de la décennie de la Grande…
Les années 1940 - et en particulier la première moitié de la décennie - ont apporté un énorme changement sur le…
La Grande Dépression a coïncidé avec les années 1930, et a grandement affecté les tendances de la mode de toutes…
Les années 1940 ont été une décennie de transition pour les styles de lunettes, en commençant avec les anciens,…
Stretching de Detroit, Michigan, à Windsor, en Ontario au Canada, le seul passage de la frontière des véhicules…
Fabrication aux États-Unis et d`autres pays développés a vu des emplois vont à l`étranger au cours des dernières…