Les salaires dans les années 1930

<

Contenu

article data-type="article">

Les salaires

  • Les salaires étaient très différents selon les professions au cours des années 1930. Les cuisiniers faisaient partie des salariés les moins payés et pouvaient espérer gagner un salaire d`environ 0,35 $ l`heure. Les travailleurs qualifiés comme maçons, électriciens, ou ferronniers, d`autre part, pourraient faire autant que 1,30 $ l`heure, alors que les médecins pourraient faire 1,50 $ l`heure ou plus.

Salaire minimum




  • Tout au long de la plupart des années 1930, il n`y avait pas une telle chose comme un salaire minimum: les employeurs pourraient payer les ouvriers autant qu`ils étaient prêts. Cependant, sous la présidence de Roosevelt, qui a défendu les travailleurs et cherchait désespérément à sortir le pays de la dépression, un salaire minimum est finalement arrivé. En 1938, le Fair Labor Standards Act a introduit le premier salaire minimum de la nation de 0,25 $ l`heure.

Coût de la vie

  • Alors que les salaires pendant la Grande Dépression peut sembler assez faible par rapport aux normes d`aujourd`hui, le coût de la vie à l`époque était très différent à l`époque et les bas salaires de la décennie étaient relativement gérable pour ceux assez chanceux pour travailler. Par exemple, New York City tenement appartements chiffrés à environ 18 $ par mois, ce qui était le salaire hebdomadaire moyen pour de nombreux travailleurs peu qualifiés.

    La nourriture était beaucoup moins cher, bien que rare, qu`elle ne l`est aujourd`hui, et d`autres articles ménagers étaient également beaucoup moins cher. Pulls coûtent seulement 1 $, cuisinières à gaz coûte environ 20 $, et des jouets mécaniques étaient inférieurs à 1 $ chacun. Donc, aussi longtemps que vous travaillez, les chances sont que vous raclage par les années 1930.

Chômage

  • Le plus gros problème de la Grande Dépression était pas bas salaires, mais l`absence totale de toutes les possibilités de salariés, qui a causé de nombreuses familles qui luttent pour se glisser dans la pauvreté. Tout au long de la quasi-totalité des années 1930, le taux de chômage des États-Unis est resté dans les deux chiffres, avec un pic à environ 25 pour cent en 1933. Le président Roosevelt a tenté de créer des programmes publics de donner à ce groupe de chômeurs massif d`une certaine façon de gagner sa vie, mais il était peut-être la Seconde Guerre mondiale qui a tiré le plus efficacement la nation de sa pire crise économique.

AUTRES

» » » » Les salaires dans les années 1930