Comment mieux parler anglais

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Malheureusement, il n`y a pas de voie facile à parler mieux l`anglais. La façon dont vous parlez a plus à voir avec l`environnement où vous avez grandi, les livres que vous avez été exposé, les gens que vous associez avec, et le niveau de votre éducation. Si vous voulez mieux parler anglais, la meilleure façon de s`y prendre est de lire de bons livres et faire quelques amis qui parlent de la manière que vous voulez.

    Choses que vous devez

    • Liste de Littérature
    • romans classiques
    • Carnet
    • Stylo
    • Crayon
    • dictionnaire

    Instructions

    1. Lire la littérature classique. Les livres qui survivent pour devenir des classiques contiennent généralement des phrases sophistiquées et un large vocabulaire. Lisez-les sans précipitation. Absorbant leur langue va améliorer la vôtre.

    2. Assurez-vous d`apprendre un mot que vous ne connaissez pas. Si vous le pouvez, récupérer le sens du contexte. Si vous ne pouvez pas, chercher dans un dictionnaire.




    3. Faites une liste de vocabulaire. Notez tous les mots vous manquent dans un ordinateur portable, ainsi que leurs définitions. Passez en revue chaque semaine.

    4. Ralentissez. Soyez conscient de ce que la personne qui vous parle a dit et comment vous voulez répondre. Prenez l`habitude de choisir vos mots. Vous serez étonné de voir à quel point il améliore votre discours.

    5. Soyez conscient de shibboleths anglais. Shibboleths sont des marques dialectales indicatives de votre classe. Fondamentalement, ils sont des indicateurs quelque peu arbitraires de bon anglais que les gens remarqueront et vous juger par. Par exemple, si vous dites "y`all" ou "est pas" ou utiliser les doubles négations, beaucoup de gens vous jugent sans instruction. Suivez le lien ci-dessous pour un guide pour certains shibboleths standard.

    6. Associer avec des gens qui parlent bien l`anglais. Joignez-vous à une société de débat ou d`un groupe d`étude. Non seulement vous apprendrez modes éloquents de la parole, mais, comme les gens de votre groupe deviennent vos amis, vous inconsciemment imiter leurs styles de parole afin d`intégrer.

    7. Envisager l`embauche d`un entraîneur de réduction d`accent. Les normes de "mieux" et "pire" sont culturellement biaisée et arbitraire. Bien que ce biais est épouvantable, ayant un dialecte particulier pourrait conduire les autres à faire des hypothèses injustes au sujet de votre sophistication et l`intelligence. les entraîneurs de réduction de la Accent peuvent vous aider à parler le dialecte standard quelle que soit la région où vous vivez.

    Conseils & Avertissements

    • Les grands mots ne font pas nécessairement plus intelligent. Éviter le piège d`utiliser des constructions élaborées pour exprimer des idées simples. Les gens trouvent irritant et prétentieux.

    Ressources

    AUTRES

    Comment apprendre l`anglais фото

    Comment apprendre l`anglais

    Anglais a une réputation bien méritée comme une langue difficile à apprendre. La langue moderne est un mélange de…

    » » » » Comment mieux parler anglais