Types de tour d`antenne

<

Contenu

article data-type="article">
Types d`antenne Tour

Il existe trois types de tour primaires: systèmes mât, treillis et polaires, qui sont généralement orientés vers la construction de cellules et de micro-ondes des antennes d`aujourd`hui. Ces systèmes sont quelques-unes des plus grandes structures artificielles sur la planète et aujourd`hui les communications, les systèmes de diffusion et de puissance ne pouvaient pas fonctionner efficacement sans eux.

Mast Towers




  • Selon l`industrie notamment les mots «tour» et «mât» peuvent être utilisés de manière interchangeable. Ces antennes sont généralement à base carrée, structures verticales utilisées pour élever les équipements de communication ou émettre un signal électronique afin de produire ce qui est appelé "ligne de mire" claire entre un ou plusieurs récepteurs / sites de transmission. Ces structures peuvent être de hauteur, par exemple l`ancien mât de radio de Varsovie était 2,120.67 pieds de haut, jusqu`à son effondrement en 1991 en raison d`une erreur de maintenance d`ingénierie. L`avantage de cette configuration est le coût, car ces structures nécessitent un minimum de biens immobiliers à construire dans les zones urbaines.

Towers Lattice

  • Les tours en treillis sont similaires à des structures à mât vertical, cependant, ces systèmes sont plus généralement triangulaire, ou d`une configuration étendue-box. Dans ce dernier cas, on obtient une base plus large que sa partie supérieure, et l`ensemble de la structure est construite en créant une série d`échelles horizontales, ou des structures internes triangulaires, qui fixent trois ou quatre jambes de base de la tour. De concert avec les mâts, ces systèmes peuvent être assez élevés, avec le téléviseur Guangzhou actuel et Sightseeing Tour à Guangzhou en Chine étant la plus haute structure de tour du monde à 2001 pieds de haut.

Pole Towers

  • configurations tour Pole est devenu plus à la mode, une fois les matériaux de construction alternatifs ont commencé à présenter une plus grande force et la flexibilité sans faillir. Avec l`avènement de la cellule urbaine et des systèmes à micro-ondes commerciales dans les années 90, les développeurs voulaient un moyen plus efficace de construire et d`exploiter des systèmes d`élévation de hauteur moyenne, et ils ont frappé sur l`idée de la configuration pôle. Aujourd`hui, ces tours autonomes sont généralement fabriqués à partir capables de «lever» différentes composantes moyen de poids en béton ou en métal, et aussi haut que 100 pieds, sans soutien supplémentaire tels que des fils.

AUTRES

Types de tour cellulaire фото

Types de tour cellulaire

Une tour cellulaire rend possible pour vous d`obtenir la réception du téléphone cellulaire de votre fournisseur de…

Tour de paille idées фото

Tour de paille idées

Une tour est toute structure qui est plus grand que large. Les tours sont construites pour une multitude de fins, comme…

Projets de tours toothpick фото

Projets de tours toothpick

La conception et la construction d`une tour exige une compréhension de l`échelle et la force de la conception. tours…

Composants d`un pont suspendu фото

Composants d`un pont suspendu

Il existe de nombreux types de structures de pont. Les caractéristiques uniques de ponts suspendus sont bien adaptés…