Différents types de structures en acier

<

Contenu

article data-type="article">
Les structures en acier sont disponibles en trois types de base.

Il existe trois types différents de structures d`acier utilisées dans la construction, chacun avec son propre ensemble d`avantages et d`inconvénients. Ceux-ci comprennent Quonset Steel, Steel I-Beam et hybride acier / bois bâtiments mixtes. Comprendre l`importance des faits saillants et écroulements de chaque structure peut sauver les constructeurs potentiels des milliers de dollars, ainsi que tracas inutiles.

Quonset




  • Ces structures de renforcement en acier sont sous la forme d`un arc ou d`une «courbe» et sont définies comme étant des structures auto-portantes. L`assemblage d`un bâtiment Quonset est commencé en posant chaque pièce de l`arc sur le sol, boulonnage ensemble, puis de les assembler sur la fondation. bâtiments Quonset Hut viennent dans deux styles différents: la structure de plein cintre ancien et, contrepartie modifiée mise à jour qui est conçu pour prendre moins de place. bâtiments Quonset sont fréquemment utilisés pour le stockage des aliments et de céréales, ainsi que d`autres structures plus petites. Ces types de bâtiments sont les moins coûteux à construire et le plus facile des trois à Build- cependant, isolants eux peut être un peu cher.

Je rayonne

  • structures I-Beam sont les types les plus courants de bâtiments en acier. Un treillis en acier, qui se compose de deux sections de paroi latérale et deux parties de toit, est ce qui soutient le bâtiment. Une fois assemblé sur le sol, chaque ferme de poutre d`acier solide est soulevé et ensuite boulonné dans la fondation de béton. Ces structures sont idéales pour de larges, de grands bâtiments tels que les hangars d`avion. Bien qu`ils soient des structures communes et robustes, ils sont généralement limités à une forme rectangulaire carrée ou carrée.

Acier Hybrid / Bois

  • Ces constructions utilisent un treillis métallique composé de deux sections de parois latérales et deux sections de toit. Ces fermes sont placées tous les 10 à 16 pieds de distance. Chaque section est boulonné au sommet et à la veille. Les fermes sont ensuite assemblés sur le sol, puis hissées sur les boulons d`ancrage dans la fondation en béton. Bien que plus cher que les structures Quonset et I-Beam, ces bâtiments sont une option viable si la finition intérieure est souhaitée. structures en acier / bois hybrides sont utilisés pour construire des bâtiments commerciaux tels que les églises, les écoles et les bureaux.

AUTRES

Fonctions acier fixateur фото

Fonctions acier fixateur

Chaque projet grande ou petite construction a besoin de travailleurs pour construire et sécuriser les fondations en…

» » » » Différents types de structures en acier