Les parties d`une grue à tour

<article data-type="article">
Les grues à tour peuvent avoir une utilisation dans une variété de projets de construction

L`industrie de la construction a la capacité de construire des structures impressionnantes atteignant toujours plus hauteurs. Le travail dans la construction de ces utilise une variété de matériel de construction, avec des grues à tour fournissant généralement les moyens pour soulever et déplacer des outils, des matériaux et éléments de construction autour d`un site. La conception d`une grue à tour comprend quelques composants différents.

Base

  • La base d`une grue à tour a généralement une unité d`acier, avec ce relié à une dalle de béton construit sur mesure. Il fournit la structure avec la stabilité, doit donc être bien conçu et bien construit.

Mât

  • Le mât fournit une grue à tour à sa hauteur, et qui comprend des sections d`acier individuels reliés entre eux. Le nombre de sections détermine la hauteur de la grue, et une grue à tour a typiquement une conception qui permet au mât de croître au cours de la construction en ajoutant d`autres sections. Cela lui assure une hauteur adéquate pour transporter en toute sécurité et efficacement les travaux requis.

Unité Slewing / Top Climber




  • Une unité de rotation se trouve au sommet du mas. Cette loge le moteur et la machine qui permet à la grue de tourner. Un grimpeur se trouve juste en dessous de l`unité d`orientation et de cette pièce d`équipement permet au mât de croître. L`unité d`orientation se déconnecte du mât, avec des vérins hydrauliques dans le grimpeur soulevant supérieur. À l`issue de ce processus, la grue peut lever et insérer une nouvelle section de mât, avec l`unité de rotation puis reconnecté.

Boom

  • Le boom est le bras de travail d`une grue à tour. Formé de profilés en acier individuels reliés entre eux, il fait saillie de la partie supérieure de l`unité de rotation parallèle au sol. Un petit chariot attaché à la face inférieure peut courir la longueur de la flèche, ce qui maintient le mécanisme de levage. Le mouvement du chariot, en combinaison avec la rotation de la grue, permet un positionnement précis pour la prise en charge et de dépose de charges.

Machines Arm

  • Le bras de la machine se prolonge également à partir de la partie supérieure de l`unité de rotation, dans le sens opposé à la flèche. Plus court en longueur et formée de profilés en acier, il abrite des machines et équipement électrique nécessaire au fonctionnement de la grue. Les grands contrepoids sur le bras de machines équilibrer le poids de la flèche et des charges.

Chaîne et crochet

  • La chaîne et le crochet sont assis en dessous du petit chariot sur la flèche. Élevé et abaissé par le mécanisme de levage, il ramasse des charges et les place dans l`emplacement requis.

Cabine d`exploitation

  • Le conducteur d`une grue à tour est assis dans la cabine, qui abrite les commandes nécessaires pour faire fonctionner l`équipement. Généralement situé sur le dessus de l`unité de rotation, il a suffisamment d`espace pour une personne de s`asseoir confortablement et utiliser les commandes. La cabine dispose de grandes fenêtres montées sur les côtés avant et de fournir une bonne vue tous azimuts pour un fonctionnement sûr.

AUTRES

Types de grues à portique фото

Types de grues à portique

Portiques soulever des objets lourds, en particulier dans les industries de la construction et de la construction…

Hoist & grue liste фото

Hoist & grue liste

La sécurité et administration de la santé (OSHA) définit une grue comme une machine qui soulève des charges…