Composants d`un pont suspendu

<

Contenu

article data-type="article">
Le Golden Gate Bridge est l`un des ponts suspendus les plus largement reconnues dans le monde.

Il existe de nombreux types de structures de pont. Les caractéristiques uniques de ponts suspendus sont bien adaptés aux conditions géographiques qui nécessitent une longue durée. Les ponts suspendus trouvent également favorable avec beaucoup de gens pour l`apparence physique frappante. Un exemple concret d`un pont suspendu est l`emblématique Golden Gate Bridge à San Francisco. Le plus long pont suspendu au monde, Akashi-Kaikyo au Japon, a une portée principale de 6532 pieds --- plus d`un mile.

Towers

  • Un pont suspendu a deux tours, une à chaque extrémité de la structure. Ces tours jouent un rôle essentiel dans la stabilité du pont en soutenant les câbles massifs qui maintiennent le pont entier dans l`air. Bien que ces tours peuvent aller de très ornée d`utilitaires et de plaine, la structure de la tour jumelle doit être constituée pour un pont pour être classé comme un pont suspendu.

Fondations Tour




  • Avec le poids du repos de pont sur les câbles qui à son tour de repos sur les tours, ponts suspendus tours doivent avoir une base solide. Selon la City University of New York archives, le pont Verrazano-Narrows à New York a coulé les fondations à une profondeur de 105 pieds au-dessous moyenne des hautes eaux. La profondeur de la fondation dépend de la profondeur du sol de poids portant.

Ancres

  • ancres de pont de suspension sont placés dans le matériau du littoral aux deux extrémités du pont. En fonction de la conception, les ancres peuvent être construits à partir de roche ou de béton. Les câbles sont fixés dans les points d`ancrage pour maintenir la tension sur le pont. Alors que le câble reste bien tassé sur la majeure partie de la structure, ils sont généralement séparés en brins avant d`être attachés aux ancres, afin de répartir la charge de tension.

Câbles

  • Peut-être le plus central élément de conception d`un pont suspendu sont les câbles. Ces fils d`acier très solides sont fixées à une ancre ensuite enfilée sur les tours et fixé à l`élément d`ancrage sur l`autre côté. Les câbles portantes primaires ne fait pas attacher à la chaussée: plus petits, les câbles de suspension connectés sont utilisés pour cela. Les principaux câbles doivent être à la fois solide et souple pour résister à Pression- naturel autrement, le pont est sensible aux vents, comme on l`a vu dans l`effondrement Tacoma Narrows Bridge de 1940.

Pont

  • La principale composante finale d`un pont suspendu est la plate-forme, ou la chaussée où les voitures roulent et les piétons à pied. Le pont est construit à partir de pièces massives de béton renforcé d`acier hissées dans l`air et fixées en place sur le pont. pièces de pont sont reliés avec des boulons et des rivets, puis les câbles de suspension relient chaque section de plate-forme pour les câbles principaux.

AUTRES

Comment faire un pont фото

Comment faire un pont

Les ponts sont utilisés pour couvrir les lacunes de différentes longueurs et de tailles. Les différents types de…

Pont sans fil vs. Repeater фото

Pont sans fil vs. Repeater

ponts et répéteurs sans fil sont deux dispositifs de mise en réseau. La version sans fil d`un répéteur est appelé…

Types de ponts-levis фото

Types de ponts-levis

Un pont-levis est une forme de pont qui peut être déplacé, levé ou autrement pris hors de la voie afin que personne…

Types de ponts mobiles фото

Types de ponts mobiles

Ponts mobiles sont utilisés pour traverser un plan d`eau qui est aussi une voie pour le fret et / ou passagers des…

Six principaux types de ponts фото

Six principaux types de ponts

Lors de la construction d`un pont, les ingénieurs doivent tenir compte d`un certain nombre de facteurs. Différents…

» » » » Composants d`un pont suspendu