Risques d`asphyxie

<article data-type="article">
gaz de silos peuvent causer l`asphyxie.

Asphyxie est une condition dans laquelle les cellules du corps ne reçoivent pas une alimentation suffisante d`oxygène, et les résultats de la mort. Suspendre et la cause de l`étranglement mort par asphyxie parce que la victime ne peut pas respirer. Mais même si quelqu`un peut respirer librement, l`asphyxie peut encore se produire si l`air ne contient pas suffisamment d`oxygène ou si elle contient des gaz toxiques tels que le monoxyde de carbone.

Silo dangers

  • Dans les silos, la circulation de l`air est minime. Étant donné que l`ensilage convertit normalement l`oxygène en dioxyde de carbone, l`espace fermé au-dessus de l`ensilage peut devenir dangereusement pauvre en oxygène. En outre, l`ensilage peut produire trois oxydes d`azote différents, collectivement connus sous le nom de gaz de silo. Si un agriculteur entre dans un silo rempli de ces gaz, l`asphyxie peut entraîner, selon le Département d`Etat de Washington du Travail et de l`Industrie.

Fumier Pit Dangers




  • fosses à fumier fournissent un stockage temporaire pour les excréments d`animaux. Le fumier produit du sulfure d`hydrogène en tant que produit de décomposition. Si de grandes quantités de sulfure d`hydrogène accumulent dans la fosse à lisier, toute personne qui pénètre peut mourir d`asphyxie, selon Centers for Disease Control. Si la zone au-dessus de la fosse de fumier est enfermé et si des concentrations élevées de sulfure d`hydrogène proviennent de la fosse, le sulfure d`hydrogène peut tuer ceux qui sont dans la zone délimitée. Cela peut se produire si un agriculteur remue le fumier pendant qu`il est vidé, selon le dictionnaire libre par Farlex.

Grain Bin Dangers

  • Asphyxie peut se produire si un agriculteur entre dans un silo à grains tandis que l`augure est le vider. Comme le grain circule vers le bas, l`écoulement vers le bas peut tirer l`agriculteur sous le grain. Un autre danger se produit lorsque la partie supérieure du grain est gelé et reste ferme tandis que le grain sous se vide. Un agriculteur qui marche sur la surface gelée apparemment solide peut tomber à travers, devenir immergé dans le grain qui coule vers le bas et mourir d`asphyxie. Asphyxie peut également se produire si le grain est inégalement répartie. Si une masse imposante de grain s`effondre alors qu`un agriculteur se trouve dans une dépression adjacente, le grain peut enterrer et tuer le fermier, selon la base de données nationale de la sécurité Ag.

Dangers CO2 de livraison

  • Tankers doit livrer le dioxyde de carbone à des clients, tels que les entreprises qui vendent des boissons gazeuses. Ils doivent distribuer le dioxyde de carbone dans le système de distribution du client. Si l`opération de distribution se produit dans un endroit fermé et si une fuite se développe de telle sorte que le pétrolier respire de l`air contenant 10 pour cent de dioxyde de carbone pendant 15 minutes ou plus, l`asphyxie et la mort peut avoir lieu, selon l`OSHA.

Risques Automobile-connexes

  • Si quelqu`un est assis ou dort dans une voiture garée avec le moteur en marche, l`asphyxie peut entraîner. Une voiture en marche dans un espace clos, comme un garage, peut aussi causer des décès. l`échappement du véhicule contient du monoxyde de carbone, d`un atome qui réagit avec l`hémoglobine dans le sang et la rend incapable de transporter l`oxygène qui donne la vie des poumons vers les cellules du corps. Pour cette raison, même relativement brève exposition au monoxyde de carbone peut être fatale, selon InspectAPedia.

AUTRES