Propriétés de sulfure d`hydrogène liquide

<article data-type="article">

Liquid sulfure d`hydrogène maintient un grand nombre des mêmes propriétés, il démontre sous forme de gaz. Il est maintenu à des températures extrêmement basses en raison de son point d`ébullition bas. Dans l`industrie, le sulfure d`hydrogène liquide est couramment utilisé pour protéger l`acier de fer et de carbone contre la corrosion du sel dans les laboratoires, il est mis à utiliser comme une partie des mesures d`étalonnage dans la surveillance des émissions.

Faible fusion et les points d`ébullition

  • Du sulfure d`hydrogène a une structure moléculaire semblable à l`eau, avec deux atomes d`hydrogène liés à un atome de soufre. Du sulfure d`hydrogène est moins polaire que l`eau, cependant, étant donné que le soufre est moins électromagnétique que l`oxygène. Par conséquent, ses obligations sont plus faibles. Par conséquent, le sulfure d`hydrogène a des points de fusion et d`ébullition extrêmement bas. Le sulfure d`hydrogène fond à -85,5 degrés Celsius et bout à -60,7 C.

Incolore




  • Même en tant que liquide, le sulfure d`hydrogène peut être difficile à détecter car il est incolore. Il est important que tous les récipients contenant du sulfure d`hydrogène liquide être clairement marqués. Souvent, le sulfure d`hydrogène peut être distingué par sa "œuf pourri" odeur, mais prolongée exposer à du sulfure d`hydrogène peut empêcher une personne d`être en mesure de le détecter.

Très inflammable

  • Bien que le sulfure d`hydrogène liquide est extrêmement froid et peut causer des gelures au contact, il est également très inflammable. Il peut être explosive, voyager rapidement à partir d`une source d`inflammation comme un flash-back. Il est important que si vous obtenez l`hydrogène sulfuré liquide sur vos vêtements que vous tenir à l`écart de toute source d`ignition et de permettre le sulfure d`hydrogène à évaporer. Lorsqu`il est brûlé, le sulfure d`hydrogène produit des gaz toxiques, tels que le dioxyde de soufre.

Dangers pour la santé

  • De faibles concentrations de sulfure d`hydrogène peuvent irriter le système respiratoire, conduisant à des symptômes tels que des maux de tête, des étourdissements, des vomissements et des nausées. À des concentrations élevées, le sulfure d`hydrogène liquide peut provoquer une perte de conscience immédiate et l`incapacité à respirer. L`exposition au sulfure d`hydrogène peut entraîner le coma et la mort.

AUTRES

Qu`est-ce que le gaz h2s? фото

Qu`est-ce que le gaz h2s?

Un atome d`hydrogène sulfuré gazeux avec l`H2S formule chimique, "est un gaz inflammable incolore, extrêmement…

Risques d`asphyxie фото

Risques d`asphyxie

Asphyxie est une condition dans laquelle les cellules du corps ne reçoivent pas une alimentation suffisante…

» » » » Propriétés de sulfure d`hydrogène liquide