Quelles sont les fonctions d`un ministre de l`éducation?

<article data-type="article">
Ministres de l`éducation dans les églises supervisent des programmes pour les enfants et les adultes d`apprentissage.

Un ministre de l`Éducation joue un rôle fondamental dans la croissance intellectuelle et spirituelle de nombreuses congrégations religieuses chrétiennes. Ces ministres, qui peuvent ou peuvent ne pas être ordonnés, supervisent les programmes éducatifs pour les enfants et les adultes à travers hebdomadaires services, cours, séminaires, et des retraites. Leurs objectifs d`enseignement sont d`aider les croyants à améliorer leur niveau d`alphabétisation biblique.

alphabétisation biblique




  • Ministres de l`éducation supervisent la fonction d`enseignement et sont chargés d`accroître le niveau d`alphabétisation biblique de nombreuses congrégations chrétiennes. Ils peuvent travailler avec les enfants (via les programmes d`école du dimanche) et les adultes (via des groupes d`étude biblique). Les principales fonctions d`emploi sont la modélisation et l`enseignement de l`importance de la lecture des Écritures à la fois individuellement et collectivement, et les classes et les activités de planification pour faire avancer ces objectifs.

Retraites et conférences spirituelles

  • Afin de promouvoir davantage la croissance et l`apprentissage, un ministre de l`Éducation peut organiser des retraites, des conférences ou des séminaires pour répondre aux besoins intellectuels et spirituels de la congrégation. Ces occasions d`apprentissage sont souvent lieux où les croyants à renouveler et à approfondir leur engagement spirituel à la croissance. Les conférenciers invités qui partagent les valeurs et les croyances fondamentales du groupe peuvent être engagés pour présenter les enseignements de façons nouvelles et dynamiques.

Compréhension théologique partagée

  • La santé spirituelle et la croissance d`une congrégation chrétienne est impossible sans compréhension théologique partagée. L`unité de la congrégation repose sur une compréhension commune des vérités fondamentales exprimées dans l`expression «un seul Seigneur, une seule foi, un seul baptême» d`Ephésiens 4: 5 dans le Nouveau Testament. Le ministre de l`Éducation appuie le ministère de la prédication en surveillant le contenu et l`enseignement de toutes les personnes impliquées dans le développement de cette compréhension partagée.

AUTRES

Types de ministères фото

Types de ministères

Un ministère est une façon de servir votre église et la communauté. Le type le plus connu du ministère est de…

» » » » Quelles sont les fonctions d`un ministre de l`éducation?