Les stratégies visant à améliorer l`écriture

<

Contenu

article data-type="article">
Considérons une variété de stratégies pour améliorer votre écriture.

Aucune approche unique est capable d`améliorer le texte de chaque écrivain. Comme chaque auteur et chaque texte est différent, les écrivains doivent garder à l`esprit les caractéristiques personnelles et les objectifs de chaque projet littéraire, adapter les stratégies à ces besoins spécifiques car ils cherchent de nouvelles stratégies pour améliorer leur écriture. Essayer et modifier une variété de stratégies va un long chemin dans l`amélioration de l`écriture.

Pré-écriture




  • Rédaction Ensuite, un vaste projet de recherche de l`Alliance pour l`éducation excellente, favorise le brainstorming comme une stratégie d`écriture essentielle. stratégies Brainstorming incluent l`écriture libre, dans laquelle toute pensée qui traverse l`esprit de l`écrivain, peu importe comment grand ou petit, est mis sur le papier dans un brainstorming flux de la conscience groupe FASHION-, dans lequel l`auteur emplacements des idées et des exemples pour un groupe et prend leurs contributions en consideration- et schématisation, dans lequel l`auteur utilise des illustrations visuelles pour se connecter et de formuler des idées. Après réflexion, les auteurs utilisent un aperçu de planifier la recherche, créer des frontières et de formuler une colonne vertébrale à suivre dans le texte. Online Writing Lab de l`Université Purdue suggère de demander et de répondre aux questions, «ce qui est le but de cette écriture» et «comment vais-je atteindre cet objectif?" Une fois réfléchi et indiqué, un écrivain peut essayer résumant son concept dans trois des quatre cet exercice apporte La condamnation avec clarté et d`efficacité à un projet. Selon la Division des sciences de l`éducation, des stratégies de pré-écriture de l`Université Emory tel préserver la logique, identifier les idées principales, définir des idées subordonnées, aider à éviter des excursions tangentielle et aider à détecter les omissions.

Stratégies de processus

  • Bien que de nombreuses stratégies d`écriture se produisent avant ou après avoir commis des mots à papier (ou document électronique), les stratégies employées pendant le processus d`écriture réelle ne doivent pas être oubliées. Prendre des pauses, même courts, peut effectivement se révéler productif que vous éloigner fournit la distance à partir d`un projet- parfois, la distance cède la place à la clarté. En lisant le texte tel qu`il est en cours d`écriture permet de définir le rythme et le ton et d`éviter les erreurs. Lecture à haute voix le même but. Le jeu de rôle au cours du processus d`écriture, une stratégie dans laquelle l`écrivain se met mentalement ou vocalement dans le public de ou les chaussures de caractères, fournit un point de vue perspicace, comme le fait d`obtenir d`autres personnes impliquées dans une capacité critique constructive, avant même qu`un document est terminé.

Réécriture

  • En mettant de côté un premier (ou deuxième, ou troisième) projet et le relire après avoir laissé le temps de passer apporte une nouvelle perspective à un texte. relecture attentive et scrutateur faire la même chose. Comme un écrivain relit, elle note souvent fait des erreurs ou des problèmes communs au sein de son texts- mettant l`accent sur l`élimination de ces problèmes communs améliore l`écriture globale. L`écriture aussi souvent que possible est peut-être la stratégie la plus importante de l`écriture. Réviser autant de fois que nécessaire en trouvant le point principal, l`identification des lecteurs, l`identification but, l`évaluation des preuves, le resserrement et la langue enregistrant uniquement les bonnes parties d`une œuvre écrite. se détacher de l`œuvre prête souvent l`objectivité du processus de réécriture. Sur la réécriture, DES de l`Université Emory dit "il n`y a pas de bonne writers- que de bons rewriters."

AUTRES

» » » » Les stratégies visant à améliorer l`écriture