Physique vise à répondre à des questions au sujet des événements naturels et implique mains sur l`expérimentation souvent. Bien que menant une expérience est extrêmement important, les rapports de l`expérience peut être tout aussi important. Si vous ne parvenez pas à documenter toutes les facettes de l`expérience, les résultats ne peuvent pas être considérés comme valides ou fiables. rapports de laboratoire pour les expériences de physique contiennent souvent de grandes sections qui sont communes à toutes les universités.
Commencez le rapport avec un résumé. Titre de la section «Résumé» et inclure trois éléments principaux: Qu`est-ce que vous avez fait, comment vous l`avez fait et les résultats que vous avez obtenus. Gardez cette section très brève, y compris une phrase ou deux pour chaque élément.
Créer une section intitulée «Objet et théorie." Ceci est la section de fond du rapport. Inclure des informations sur la base théorique de l`expérience et de la façon dont l`expérience porte sur une lacune ou étend la théorie. Inclure les équations importantes lors de la présentation de la théorie.
Inclure une section intitulée «Procédure et appareil." La procédure décrit clairement chaque étape que vous avez pris pour compléter l`expérience. Il est un peu comme un ensemble de directions. L`appareil décrit l`équipement utilisé pour la collecte de données, qui comprend le type et le numéro de modèle. Inclure des photos des appareils.
Continuer avec une section intitulée «Données». Cela comprend toutes les données brutes que vous avez recueillies dans le laboratoire. Photocopie et insérer les fiches de collecte de données réelles utilisées dans le laboratoire. Ajouter ces feuilles à l`annexe de votre rapport de laboratoire. En plus des données brutes, présentent des données organisées sous forme de graphiques et de diagrammes.
Ecrire une section intitulée «Calculs». Ceci est une description des calculs et des équations utilisées pour obtenir vos résultats finaux.
Conclure le rapport avec une section intitulée «Résultats et conclusions." Résumer les conclusions dans les tableaux et graphiques. Ensuite, résumer les résultats brièvement. Relate les résultats à la théorie originale. Conclure avec des implications sur la théorie que vous testez.