Comment rédiger un rapport de travail sur le terrain

<

Contenu

article data-type="article">
Un rapport de terrain sert souvent comme un projet de fin d`un grand universitaire.

Un rapport sur le terrain permet à un étudiant de transmettre par écrit ce qu`ils ont appris dans une expérience en dehors de la classe. Sur la base des objectifs de recherche, ce document est le reflet et la synthèse des données et des expériences observées. Vous pouvez utiliser des notes, des enregistrements vidéo et audio, des photos et d`autres objets comme des invites pour votre écriture. Une variété de domaines utilisent les rapports sur le terrain, mais ils sont plus courants dans les sciences et les sciences sociales.

Résumé Ouverture

  • Le début de votre rapport devrait peindre un tableau du projet pour le lecteur. Assurez-vous d`inclure l`emplacement et les participants à votre étude. Plus important encore, décrire les objectifs d`apprentissage et ce que vous espériez obtenir lors de votre observation sur le terrain. Lier votre étude à la littérature pertinente établit une fondation dans le but de votre étude. Enfin, fournir une brève description de la méthodologie pour votre étude.

détails du projet




  • Imaginez-vous en tant que journaliste que vous commencez à écrire les détails de votre rapport sur le terrain. Soyez descriptif. Inclure les variables de l`environnement qui peuvent influer sur l`analyse des données. Par exemple, si vous étudiez un abri sans abri, décrire les conditions de vie en détail. Horodatage votre étude en indiquant quand vous avez commencé et terminé votre observation. Information objective sur les participants informe le lecteur sur votre expérience. Cela devrait inclure des données démographiques ainsi que les variables comportementales. Enfin, fournir des raisons pour lesquelles vous avez choisi cette expérience sur le terrain et comment il est pertinent pour votre étude.

Analyse en profondeur

  • La section d`analyse des données de votre rapport sur le terrain est l`occasion pour vous engager dans une réflexion critique sur votre expérience. Pensez à ce que vous avez lu et appris en classe que vous écrivez cette section. Comme le chercheur, vous devez sélectionner les observations les plus pertinentes qui renforcent vos objectifs de l`étude. Réfléchissez à ce que vous avez observé et d`identifier les forces et les faiblesses de vos observations, la profondeur des données, des modèles potentiels et l`application des données dans d`autres contextes. Assurez-vous de fonder cette section uniquement sur ce que vous avez observé et comment il applique à la théorie et la pratique appris.

Touches finales

  • La dernière section de votre rapport sur le terrain devrait mettre l`accent sur les éléments les plus importants de votre étude. Approchez cette section comme un résumé de votre expérience et de la possibilité de fournir vos recommandations. Relate vos recommandations aux données ou la littérature pour renforcer votre crédibilité. S`il y avait des limites de votre étude, assurez-vous de noter les personnes à la fin de cette section. Suite à vos recommandations, inclure une annexe avec les cartes pertinentes, des photos ou des transcriptions d`entrevue. références d`approvisionnement aux sources que vous avez utilisées.

AUTRES

Comment évaluer la recherche фото

Comment évaluer la recherche

Lors de la réalisation de vos propres recherches, vous aurez besoin de trouver d`autres recherches dans ce domaine qui…

» » » » Comment rédiger un rapport de travail sur le terrain