la comptabilité de la construction peut être difficile, impliquant des prêts, des facturations intermédiaires, les coûts directs et indirects et d`autres opérations courantes dans cette industrie. Il y a aussi des situations fiscales qui peuvent être complexes. Comptabilité pour la construction implique souvent des logiciels spécialisés que les données de capture dans un détail de manière très. Par exemple, lorsque le bois est acheté, les comptables ont besoin de savoir ce projet qui appartient à et parfois des matériaux peuvent être répartis entre plusieurs emplois. Comptabilité pour les coûts de construction peut devenir très méticuleux, impliquant détaillée des feuilles de temps et la répartition des coûts.
Apprendre le vocabulaire de l`industrie de la construction. Afin d`acquérir des compétences spécialisées comptables, vous devez apprendre le libellé. Peut-être connaissez comptabilité générale, mais vous devez faire attention aux mots à la mode et d`autres termes spécifiques liés à l`industrie, y compris les estimations et les situations de sous-traitance. Rapports dans le secteur de la construction peuvent être différents que d`autres. Vous pouvez avoir des rapports qui sont des facturations aux clients ou sous-traitants principaux, des rapports sur la rentabilité des projets, et les coûts indirects.
Postuler à des emplois dans les entreprises qui traitent de la construction. Soyez dans le monde de la construction en travaillant comme commis comptable ou un autre employé de bureau. En regardant les fichiers et d`être autour de l`entreprise de construction, vous pouvez en apprendre beaucoup sur les questions comptables et les problèmes liés à l`industrie. Rien de tel sur le tas de formation pour obtenir vos pieds mouillés et obtenir une exposition au secteur. Apprenez autant que possible sur le "Pourcentage d`avancement" pour comptabiliser les recettes, une méthode comptable commune de comptabiliser les produits au fil du temps, et non pas lorsque le projet terminé.
Inscrivez-vous à un cours sur la comptabilité de la construction. Cela est bénéfique, surtout si vous avez une bonne expérience en comptabilité. De nombreux collèges communautaires et des cours d`extension à votre université locale offrent cette classe. Découvrez un ou deux jours d`ateliers tels que la "Fondements de la comptabilité Construction" par Lorman Education Services, ou " Notions de base de la comptabilité Construction" par l`Association de gestion financière de la construction. Aussi, ne pas oublier la formation de logiciels pour l`industrie de la construction. Plusieurs fois, si vous avez une bonne formation en comptabilité, vous pouvez apprendre la construction représente en même temps que vous apprenez à utiliser un nouveau logiciel, comme buildStar gestion de la construction ou de Penta ERP.