La différence entre les relations relationnelles et entités

<article data-type="article">
les relations d`entités et de relations relationnelles sont façons d`organiser les données de manière significative.

Les ingénieurs logiciels utilisent des relations relationnelles et des relations d`entités pour organiser des bases de données de manière significative. Les deux modèles de relations de base de données de gestion ont été développés dans les années 1970 que les besoins de gestion de base de données de l`industrie informatique est devenue plus complexe et concurrentiel. relations Entité sont des noms d`entités liées par des liens de verbe. relations relationnelles sont basées dans des ensembles de données prédéterminés où un prédicat interrogé détermine les informations renvoyées.

Les relations de l`entité

  • L`entité dans les relations de l`entité est une personne, un lieu ou une chose. Au niveau le plus élémentaire, les relations d`entités sont composées de deux entités, à la fois un type. Par exemple, pensez à commander deux personnes. Les deux sont étiquetés comme un type d`entité "Personne." UNE "travailleur-manager" relation, appelée "fonctionne pour," existe entre les deux entités où une personne est classé comme "ouvrier" et l`autre "patron." le "fonctionne pour" qualificatif définit la relation entre les deux entités.

Relations relationnelles




  • relations relationnelles sont profondément tributaires de la logique sous-jacente et un ensemble fini de données. Ils fournissent un moyen pour qu`un utilisateur puisse déclarer une méthode pour interroger les informations provenant d`une base de données et reposent sur le système de gestion de base de données pour récupérer les informations. Par exemple, si un log-in "James" est entrée dans un système de gestion de base de données comme un attribut, le système de récupérer les informations correspondantes dans la base de données, tel que "Nom de famille" ou "Adresse."

Les différences dans les liens

  • L`une des différences cardinales entre les relations relationnelles et les relations de l`entité doit faire avec l`explicitation et implicitness de leurs relations. Dans les relations de l`entité, le lien est explicitement indiqué. personne A "fonctionne pour" Personne B. Dans le modèle relationnel, les liens sont implicites avec la base de données. "James" est liée à "Nom de famille" et "Adresse" sans liaison indiquée.

Les différences dans les relations sémantiques

  • En raison de son caractère implicite, dans les relations relationnelles une table de données a une relation et il y a très peu de sens ou de la sémantique à tirer de ce que la relation est ou devrait être. Avec des relations d`entités, la sémantique sont identifiés par le type de relation. De cette façon, il est beaucoup plus facile de comprendre la signification des relations dans des relations d`entités que les relations relationnelles.

AUTRES

» » » » La différence entre les relations relationnelles et entités