Comment créer un diagramme de eer dans smartdraw

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Amélioration des diagrammes de relation d`entité permettent aux ingénieurs de représenter logiquement des données.

    Un diagramme d`entité-relation, ou un ERD, est un modèle de données qui représente graphiquement les données, attributs et relations dans un système d`information. Un diagramme d`EER est un type de diagramme ER amélioré qui inclut les notions de superclasses, sous-classes, de spécialisation et de généralisation. modélisateurs de données créent ER et EER diagrammes afin de bien comprendre et de décrire les données avant qu`il ne soit développé dans une base de données physique. SmartDraw est une application de dessin visuel qui offre de nombreuses fonctionnalités qui aident les modélisateurs de données créent robustes ER et EER diagrammes.

    Choses que vous devez

    • logiciel SmartDraw
    • Ouvrez SmartDraw en cliquant "Démarrer" suivi par "Tous les programmes" et "SmartDraw." En cliquant sur la petite "Page" icône située dans la barre de navigation supérieure pour ouvrir la "Accueil" écran. Sélectionnez le "Conception de logiciels" Liste à partir du panneau de menu de gauche, puis cliquez sur le "Diagramme entité-relation" modèle pour créer une nouvelle amélioration de la relation de l`entité (EER) diagramme.

    • Ajouter une entité au schéma en double-cliquant sur le "Entité - 3" icône située dans la gauche; la main "Bibliothèque" panneau. Une fois que l`entité a été placé sur le diagramme, cliquez sur son étiquette et changer son nom "Entité" à "Employé." Le diagramme contient maintenant un élément sur lequel nous voulons stocker des données - un employé.

    • Ajouter deux attributs au schéma en double-cliquant sur le "Attribut" icône située dans la "Bibliothèque" panneau. Placer les attributs à proximité du "Employé" entité.




    • Utilisez le "Lignes" menu, qui est situé dans la main gauche "SmartPanel," pour indiquer que les attributs sont stockés avec l` "Employé" entité. Renommez les deux attributs "Empl_id" et "Prénom." Le diagramme contient maintenant des données qui doivent être stockées au sujet d`un employé - un ID d`employé et un nom.

    • Ajouter une seconde entité au schéma en double-cliquant sur le "Entité - 3" icône et en changeant son étiquette "Entité" à "Gérante." Le diagramme contient maintenant un deuxième point sur lequel nous voulons stocker des données - un gestionnaire. Dans ce ERD, un "Gérante" est considéré comme une sous-classe de "Employé."

    • Placez un attribut près de la "Gérante" entité. Utilisez le "Lignes" un menu pour indiquer que l`attribut est stocké avec le "Gérante" entité. Renommez l`attribut "Prime." Le diagramme contient maintenant des données qui doivent être stockées sur une gestionnaire - un bonus. Parce qu`un "Gérante" est un "Employé" sous-classe hérite des données stockées dans un "Employé," tels que l`identification de l`employé et son nom.

    • Ajouter une troisième entité au schéma en double-cliquant sur le "Entité - 3" icône et en changeant son étiquette "Entité" à "Hourly_Empl." Le diagramme contient maintenant un troisième point sur lequel nous voulons stocker des données - un employé horaire. Dans ce ERD, un "Hourly_Empl" est considéré comme une sous-classe de "Employé."

    • Placez un attribut près de la "Hourly_Empl" entité. Utilisez le "Lignes" un menu pour indiquer que l`attribut est stocké avec le "Hourly_Empl" entité. Renommez l`attribut "Taux." Le diagramme contient maintenant des données qui doivent être stockées au sujet d`un employé horaire - un taux. Étant donné qu`un "Hourly_Empl" est un "Employé" sous-classe hérite aussi des données stockées dans un "Employé."

    • Placez un cercle sur le diagramme en cliquant sur le grand "Forme" icône dans le panneau supérieur, puis en cliquant sur le diagramme. Placez le cercle près de la "Employé" entité, et changer son étiquette "ré," qui signifie "Disjoint." le "disjoint" le symbole indique qu`un "Employé" peut-être un "Gérante" ou "Hourly_Empl," mais il ne peut pas être à la fois.

    • Ajouter une seule ligne reliant le "Employé" l`entité et "disjoint" symbole. La seule ligne - une contrainte de complétude - indique qu`une "Employé" pourrait être un "Gérante" ou "Hourly_Empl," ou il peut être ni.

    • Ajouter deux lignes simples au schéma qui relient le "disjoint" le symbole "Employé" l`entité et "Hourly_Empl" entité, respectivement. Ces lignes complètent la relation entre la "Employé" et ses sous-classes - "Gérante" et "Hourly_Empl."

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez les capacités de couleur de SmartDraw pour rendre votre diagramme de EER plus attrayant visuellement. Redimensionner les entités et leurs étiquettes fera également le diagramme plus facile à lire.
    • Il y a plusieurs façons d`annoter un / EER diagramme ER, y compris la notation Barker, l`ingénierie de l`information (pattes d`oie) la notation et de la notation Chen. Utilisez la notation qui est couramment utilisé par l`organisation qui utilisera le modèle.
    • Entités dans un diagramme d`EER peuvent être des objets, des événements ou des concepts physiques.
    • Création d`un diagramme de EER utile et complète nécessite une certaine quantité de connaissances de base de données théoriques et compétences. Un diagramme logique incomplet ou mal conçu peut conduire à une base de données physique incomplète ou mal développé.

    AUTRES

    » » » » Comment créer un diagramme de eer dans smartdraw