Comment utiliser des feuilles de calcul et des programmes de base de données pour la formation des infirmières

la formation infirmière complexe peut être simplifié grâce à un logiciel de base de données et un tableur.

Les infirmières pratiques modernes à la fois l`art et la science de la médecine. Les infirmières fournissent des soins personnels et de soutien affectif aux patients tout en aidant les médecins dans le traitement des patients en cours de routine et de soins. La grande quantité d`informations qui doit être à la disposition des infirmières modernes peut simplifiée grâce à des applications de base de données et de tableur. Les infirmières doivent apprendre à naviguer ces applications au cours de leur éducation ou il

Choses que vous devez

  • L`accès aux bases de données médicales
  • dossiers de soins aux patients
  • antécédents de traitement de la maladie individuelle
  • Broad maladie de la population et de l`histoire de traitement
  • bases de données sur les symptômes de la maladie et les traitements courants
  • Base de données et tableur
  • Fournir un accès aux plus récentes bases de données médicales et les maladies applicables à une zone d`infirmières de pratique donnée.




  • Construire des scénarios à l`aide de dossiers des patients nécessitant des échantillons de nouvelles infirmières à la recherche des éléments tels que les symptômes, les possibilités de la maladie, les options de traitement et les meilleures pratiques en ce qui concerne les besoins médicaux du patient.

  • Construire des dossiers médicaux individuels et étendues de l`histoire de l`hôpital, et créer à la fois une base de données et une feuille de calcul contenant les informations.

  • Instruire infirmières étudiants sur les différences dans l`application et l`utilité entre tableur et logiciel de base de données. logiciel de feuille de calcul peut suivre avec précision des quantités massives d`informations. logiciel de base de données tandis que le suivi des informations, permet également l`infirmière étudiant d`évaluer l`information, prendre des décisions et examiner les tendances au sein de vastes enregistrements de données.

  • Instruire infirmières étudiants dans les différences entre les systèmes de bases de données hiérarchiques et relationnels. bases de données hiérarchiques peuvent être utilisées pour déterminer la cause et l`effet des relations au sein des dossiers de traitement des patients. Les systèmes de bases de données relationnelles peuvent être utilisés pour identifier les tendances, les relations et l`analyse statistique perspicace dans les antécédents médicaux de portée générale et les dossiers de l`individu ou de la population plus large traitement.

AUTRES

» » » » Comment utiliser des feuilles de calcul et des programmes de base de données pour la formation des infirmières