Il ne fait aucun doute que l`année 1995 CR-V de Honda a contribué à changer le paysage automobile, mais ce crossover basé sur Civic était un compact peu pour certains. La solution à court terme de Honda a été le rebadging Isuzu Rodeo comme Passport - une excellente idée, à l`exception du fait que le Rodeo était un camion en dessous et est monté comme un, et a commencé comme un Isuzu. En 2002, Honda a créé son propre crossover middle-sol par réoutillage la mini-fourgonnette Odyssey et en tournant dans le SUV Pilot.
transmissions
Le pilote a partagé ses os non seulement avec la minifourgonnette Odyssey, mais avec le pick-up Acura MDX et Ridgeline et concordante avec l`Acura TL et Honda Accord. L`histoire jugera si Honda était moralement, éthiquement ou spirituellement correct dans le partage entre les parties d`un Accord et un pick-up - mais l`approche a bien fonctionné, où le pilote a été concerné. Alors que l`Accord est venu avec un J-Series V-6 et une transmission manuelle - comme ses grands frères - il ne vient pas avec les deux en même temps. En tant que tel, ne fait J35 à moteur Pilot, Ridgeline, Odyssey ou MDX.
Depuis qu`il est entré en production, le pilote a seulement utilisé une transmission automatique à cinq vitesses - pas de décalage de bâton. Les premiers pilotes de première génération avec quatre roues motrices utilisées 2.56- premier, 0.52- overdrive et 4,43 à 1 rapports finaux d`entraînement. En 2006, le pilote a fait peau neuve et 2.69- premier, 0.60- overdrive et 4.38-to-1 lecteurs finaux pour les modèles à quatre roues motrices. De nouveaux modèles à deux roues motrices ont 2.42- d`abord, 0.60- overdrive et 4,38 à 1 rapports finaux d`entraînement. Deuxième génération - 2009 et plus tard - modèles a obtenu un 2.70- premier, 0,61 overdrive et rapport de démultiplication finale 4.31 à 1. Bi- et pilotes de quatre roues motrices utilisent les mêmes ratios.