Histoire de la chevy quatre roues motrices pickup

<

Contenu

article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">
Chevy camionnettes ont été systématiquement intégrés à la nouvelle technologie à quatre roues motrices.

Au début des années 1950, les propriétaires de pick-up Chevy pourraient convertir leurs camions à quatre roues motrices à l`aide du matériel de rechange, et beaucoup l`ont fait. En seulement quelques années, Chevrolet a offert à quatre roues motrices en option d`usine, et au cours des prochaines décennies, le fabricant a amélioré ses micros à quatre roues motrices avec la nouvelle technologie.

NAPCO et 4WD Early

  • Les premiers camions Chevrolet 4x4 étaient ceux construits avec les kits de conversion Powr-Pak fabriqués par NAPCO Industries. Au début des années 1950, ces kits de conversion ont été utilisés par customizers de rechange pour mettre à niveau les camions Chevrolet à quatre roues motrices, d`abord sur trois quarts de tonne et plus gros camions et ensuite sur les micros demi-tonne quand Chevy a présenté son V-8 "Force d`intervention" modèles en 1955. À compter de 1957, Chevrolet a acquis des kits de conversion de NAPCO afin d`offrir des camions à quatre roues motrices en usine construite, bien que les camions construits en usine étaient seulement disponibles avec un moteur à six cylindres.

Années 1960 et 1970




  • En 1960, Chevrolet a cessé d`utiliser les kits de conversion NAPCO et a commencé à construire des micros à quatre roues motrices de sa propre conception. Les camions redessinés de la société en vedette un châssis dédié pour les modèles à quatre roues motrices, tandis que les nouveaux camions à deux roues motrices ont utilisé un châssis avec une suspension avant indépendante. Les camions à quatre roues motrices ont été offerts en versions demi et trois quarts de tonne. En 1967, Chevy a présenté le Sport Custom Truck, un nouveau modèle qui combine le luxe de voiture comme avec quatre roues motrices, et tous les camions à quatre roues motrices de la société a présenté un nouveau design plus faible. Les modèles ne reçurent que des révisions mineures par le début des années 1970.

1980

  • Des innovations majeures dans les camions à quatre roues motrices de Chevrolet dans les années 1980 inclus un commutateur à un cas de transfert d`aluminium dans le cadre d`un programme de réduction du poids et l`introduction d`un nouveau système à quatre roues motrices avec moyeux avant de verrouillage automatique. Avec le nouveau système, un changement de quatre roues à deux roues motrices a été faite par le passage à deux roues motrices, arrêter et inverser lentement sur une courte distance. Le passage de deux roues à quatre roues motrices pourrait être fait à la volée à faible vitesse. Autre nouveauté dans les années 1980 était une version à quatre roues motrices de la S-10 pick-up compact, d`abord introduit en 1983.

4WD plus tard

  • En 1988, une refonte des micros Chevy a apporté un nouveau système à quatre roues motrices qui a offert à la volée passer de deux roues à quatre roues motrices et à l`arrière à toute vitesse. Le système utilisé un mécanisme d`essieu avant déconnexion qui reliait directement à partir d`un levier dans la cabine à la boîte de transfert. En 1999, Chevy a changé le nom de son / K ligne C de ramassage Silverado, et les versions à quatre roues motrices de la plupart des modèles Silverado ont été offerts. En 2009, la société a présenté une version hybride essence-électricité du Silverado, qui était également disponible avec quatre roues motrices.

AUTRES

Gmc sierra mpg hybride фото

Gmc sierra mpg hybride

Les camionnettes, les modèles pleine grandeur, en particulier, n`a jamais été connu pour l`économie de carburant…

» » » » Histoire de la chevy quatre roues motrices pickup