En quelle année a été la première softail de harley davidson construit?

<article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">

Les motos de Harley-Davidson sont connus pour leur apparence nostalgique. Avant 1984, la majorité des Harley-Davidson qui avait une suspension arrière a utilisé une configuration de l`amortisseur arrière double. Cela changerait avec l`introduction de l`FXST Softail, qui mélange le look classique d`un cadre rigide avec un système de suspension caché pour fournir la meilleure combinaison de confort, de performance et de style rétro.

En 1984, FXST

  • Le nouveau-pour-1984 FXST Softail a été officiellement présenté en Juin 1983 et a présenté nouveau moteur Evolution 1340 cc de Harley-Davidson. Le FXST a recueilli l`attention de la période de magazines et de coureurs moto. Les ventes du nouveau FXST rapidement dépassé les autres modèles de la gamme Harley-Davidson, en dépit d`un prix de vente relativement plus élevé de 7,999 $.

design Elements




  • L`apparence de la FXST était enracinée dans les choppers durs à queue qui étaient de plus en plus populaire dans les années 1970. Pour créer le bon look, le Softail a utilisé un bras oscillant arrière avec un profil triangulaire qui imitait les lignes des rails de siège de la moto, ce qui crée l`apparence d`un cadre monobloc. Une paire d`amortisseurs à amortissement hydraulique relient la partie inférieure du bras oscillant au châssis Softail, en restant invisible à moins que vu de dessous. Pour favoriser son apparition hacheur-like, un réservoir d`huile en forme de fer à cheval a été monté directement sur les rails de siège du cadre, avec hauteur, guidon buck-horn et un siège unique pièce très étagée.

Identification d`un FXST première année

  • Bien que le FXST est devenu un aliment de base dans la gamme Harley-Davidson, quelques-unes des pièces et des composants utilisés sur le FXST 1984 servent à identifier comme un premier modèle de l`année. La différence la plus évidente est le kick starter fixé sur le côté droit du carter du moteur, une caractéristique qui ne figurait pas sur l`un des autres machines Evolution-à moteur de Harley-Davidson. En outre, les modèles de première année ont également été équipés d`or bar-et-bouclier emblèmes du réservoir de carburant et un compteur de vitesse avec une vitesse indiquée maximale de 85 mph.

Le Softail Héritage

  • Harley-Davidson a suivi le succès du FXST avec un nouveau modèle basé sur les tournées en 1986, surnommé le Heritage Softail FLSTC, pour gagner la faveur des coureurs qui préfèrent longue distance à cheval sur l`apparence du hachoir. Prenant l`apparence nostalgique encore plus loin avec sa fourche à ressort amorti, Harley-Davidson a publié le FXSTS Softail Springer en 1988. La série Softail Harley-Davidson a continué de croître au fil des ans, y compris les modèles notables comme le FXSTD Deuce et FLSTF Fat Boy. En 2011, Harley-Davidson propose sept modèles Softail.

AUTRES

L`histoire de la harley 883 фото

L`histoire de la harley 883

Lorsque Harley-Davidson a voulu remplacer le moteur Shovelhead qu`il avait utilisé dans ses grandes motos V-jumeaux…

» » » » En quelle année a été la première softail de harley davidson construit?